Fusillade près de Chicago: plusieurs blessés, le tireur arrêté | États-Unis

Fusillade près de Chicago: 5 morts

Etats-Unis : au moins 5 morts dans une fusillade à Chicago

Cinq policiers et un employé ont été blessés lors de la fusillade, a précisé Kristen Ziman, ajoutant qu'ils avaient été transportés à l'hôpital et que leur pronostic vital n'était pas engagé. Lors d'une conférence de presse, la cheffe de la police d'Aurora, Kristen Ziman, a expliqué que les agents se sont fait tirer à leur arrivée dans la zone industrielle. "Elle a précisé que cinq policiers avaient été blessés par balle". À ce stade, nous avons confirmé la mort de cinq " personnes, a-t-elle poursuivi.

Vaimalama Chaves : sa réponse parfaite aux blagues de Laurent Baffie
Depuis son élection en tant que Miss France 2019, Vaimalama Chaves prouve, à chacune de ses apparitions, qu'elle n'est pas une Miss France comme les autres .


Un homme a ouvert le feu ce vendredi 15 février après-midi (heures locales) dans un entrepôt industriel à Aurora, dans l'Illinois, faisant cinq morts et plusieurs blessés avant d'être interpellé, ont indiqué les autorités. Il aurait perdu son travail très récemment.

Décès de Bruno Ganz, l'acteur suisse des "Ailes du désir"
Avant d'apparaître dans ce film nommé aux Oscars, il était déjà reconnu comme l'un des plus grands acteurs de langue allemande. Agé de 77 ans, il est décédé d'un cancer chez lui à Zurich, a indiqué son manager à la Franfurter Allgemeinen Zeitung.


Un témoin de la fusillade, John Probst, a raconté à la chaîne ABC7 avoir reconnu le tireur, qui travaillait, selon lui, dans cette société. Il a aussi indiqué avoir vu un de ses collègues saigner abondamment. Quelques minutes plus tard sur Twitter, le président américain a salué "l'excellent travail travail des forces de l'ordre" et a exprimé ses "sincères condoléances" aux familles des victimes.

Céline Dion doit des millions à la justice
ICM Partners , l'agence qui représente les intérêts de la star québécoise, a décidé d'attaquer la diva en justice. En effet, toujours le site américain, Céline Dion a refusé de payer les commissions en question.


" Aujourd'hui est un jour triste pour la ville d'Aurora ", a dit Richard Irvin, maire de la localité, au cours de la conférence de presse". "C'est une honte que des fusillades de masse comme celle-ci soient devenues banales dans notre pays", a-t-il poursuivi". "L'ex-élue du Congrès Gabrielle Giffords, grièvement blessée par un tireur en 2011, a fait part sur Twitter de son profond désarroi". Ce drame avait suscité une vague de mobilisation, menée par les jeunes de cet établissement, pour une régulation plus stricte des armes à feu mais les lignes ont peu bougé sur le plan législatif fédéral.

Latest News