Quatre enfants retrouvés affamés dans une nouvelle maison de l'horreur

Capture d'écran Associated Press

Capture d'écran Associated Press

L'effroi au Texas. La police américaine est intervenue ce mardi à Rhome, bourgade reculée du comté de Wise, dans le nord de l'Etat, pour libérer quatre enfants souffrant de malnutrition retenus dans ce qui s'apparente à une nouvelle "maison de l'horreur". D'après le shérif local, c'est le pire cas de maltraitance enfantine qu'il ait jamais vu. Deux enfants étaient presque nus et recouverts d'urine et de matière fécale.

Vertonghen shines as Tottenham cruise past Dortmund 3-0
Wenger, 69, was approached about the role a number of times during his 22-year reign as Gunners boss . We were good in the first half but this is very bitter.


Selon le Sheriff, " il y avait beaucoup de nourriture dans la grange, mais le réfrigérateur et les armoires avaient été verrouillés pour que les enfants ne puissent pas y accéder ". Après avoir constaté la présence de coupures sur le visage de l'homme de 24 ans, elles avaient entendu des voix provenant du bâtiment situé en dehors du domicile familial. "À l'intérieur, quatre enfants âgés respectivement de 5, 4, 3 et 1 an enfermés dans des conditions déplorables, dans la " saleté " et le " désordre ". Ils seront traduits en justice mercredi prochain. Les trois garçons avaient entre un et cinq ans tandis que la petite fille avait quatre ans, a-t-il ajouté. Quant aux enfants, ils ont été emmenés au centre médical pour enfants Cook à Fort Worth pour une évaluation de leur état de santé. Désormais sortis de l'hôpital, ils seront placés dans une famille d'accueil, d'après le Dallas Morning News. Leurs parents étaient accusés de les avoir torturés. Certains avaient également été brûlés avec de l'eau bouillante.

Pirates found abusing Apple Developer Enterprise Program to distribute modified apps
Software distributors like TutuApp, Panda Help, AppValley, and TweakBox did not respond to a request to comment, Reuters said. Apple's enterprise developer program is meant to be used as a way for companies to distribute internal apps to its employees.


Sénégal - Présidentielle: trois morts dans des affrontements, une campagne aux allures funestes
Mon souhait le plus ardent est que cette campagne se déroule dans la tranquillité la plus absolue. Dans les échauffourées, Ibou Diop touché, a perdu la vie.


Latest News