Une faillite multiple — XV de France

Rugby- France- Romain Ntamack 19 ans devrait connaître sa première sélection vendredi soir contre le pays de Galles. GARNIER L'EQUIPE

Romain Ntamack 19 ans devrait connaître sa première sélection vendredi soir contre le pays de Galles. GARNIER L'EQUIPE

Au retour des vestiaires, changement de cap ou presque: il a fallu attendre la 66 minute pour les voir entrer dans les 40 mètres adverses, une fois les Gallois repassés devant. Quelques petites erreurs coûtent le match.

Par une défaite, beaucoup moins infamante que celle encaissée face aux Fidji (21-14) en clôture des test-matches de novembre, où les Bleus avaient été dominés dans tous les compartiments du jeu. Ce qu'a regretté Jacques Brunel sans citer nommément les joueurs incriminés. Par suffisance, sentant la victoire acquise? On a essayé de jouer l'attaque comme on le fait tout le temps.

Lyon's Fekir spot on to end PSG's unbeaten run
It was the first league defeat the Ligue 1 leaders have suffered all season as Dembele turned in a man-of-the-match showing. And Silva believes the performance of his team, who were playing without superstar Neymar , would have encouraged Solskjaer.


Mais ils ont été rattrapés par leurs vieux démons, ceux d'une équipe en panne de confiance. North a ensuite poignardé les Bleus d'une interception (72e), lui offrant un doublé et une victoire au XV du Poireau qui débute parfaitement sa campagne 2019. "C'est également (un problème) d'organisation, de précision, technique". "Ça nous rassure de commencer le Tournoi comme ça", a commenté Romane Ménager, auteure de deux essais.

Puis, après avoir connu un incroyable trou d'air en début de seconde période, qui est parvenue à reprendre les commandes à dix minutes de la fin (19-17), grâce à une pénalité de Camille Lopez après une mêlée remportée, sur introduction galloise, au pied des poteaux. "L'équipe a baissé de rythme sans le ballon, mais je ne suis pas sûr que ce soit un problème de physique" a répondu Iturria.

Tentative de perquisition dans les locaux de Mediapart
Benalla et Vincent Crase, ex-employé de LREM et gendarme réserviste, lui aussi mis en examen pour violences sur des manifestants. La rédaction du site d'information en ligne s'est opposée , lundi 4 février, vers 11h10, à une perquisition dans ses locaux.


Face à une équipe écossaise qui monte en puissance ces dernières années et rêve de l'exploit en 2019, le XV de France devra se racheter devant son public et décrocher enfin une victoire dans la compétition pour ne pas s'infliger un match de la peur contre l'Italie en clôture du Tournoi des 6 Nations où le perdant pourrait être condamné à la cuillère de bois. Et panser leurs maux de tête, en s'appuyant sur les promesses nées de la première période. Il faut réussir à renverser ce cycle et repartir de l'avant. Tout n'a pas été parfait, mais on part en Angleterre avec confiance.

Chelsea FC to rival Man United for Mauricio Pochettino appointment
According to the publication from thesportsman, the Blues' midfield options would be better with the addition of Portuguese global player Andre Gomes.


Latest News