Bientôt disponible sur Nintendo Switch, Android et iOS ?

Microsoft va présenter un environnement multiplateforme pour étendre le Xbox Live sur Switch, iOS et Android

Project xCloud : tous les jeux Xbox sur mobile, présentation à la GDC

Le Xbox Live est désormais sur le point de devenir BEAUCOUP plus gros.

Microsoft ne viendra pas à la Game Developers Conference 2019 (GDC, du 18 au 23 mars) les mains vides. Vous en apprendrez également sur la couche de microservices qui permettent la personnalisation, notamment concernant les contrôles et le toucher à travers le verre quand une manette de jeu n'est pas disponible, indépendamment du jeu. Derrière ce nom se cache d'une part la possibilité de jouer avec ses amis, peu importe leur console, et d'autre part la possibilité de passer d'une plateforme à une autre et garder sa progression.

Jeff Flake's Elevator Protester To Be AOC's SOTU Guest
The co-executive director of the Center for Popular Democracy, Archila had a tense confrontation with Sen. Archila will be the guest of Rep.


Microsoft l'a bien compris et cherche depuis quelques mois la meilleure solution pour élargir l'accès à son service.

La plateforme Xbox Live est une des réussites de Microsoft dans le monde du jeu vidéo, mais elle reste jusqu'à présent confinée aux consoles de l'éditeur et aux jeux Windows. Pour aller plus loin, l'entreprise va rendre son service accessible sur tous les appareils mobiles - Android ou iOS - et sur la Switch de Nintendo.

Une faillite multiple — XV de France
Par suffisance, sentant la victoire acquise? On a essayé de jouer l'attaque comme on le fait tout le temps. Mais ils ont été rattrapés par leurs vieux démons, ceux d'une équipe en panne de confiance.


Ce sont Jeffrey Shi, Principal Program Manager Xbox chez Microsoft, ainsi que Ramsey Khaddar qui est Ingénieur logiciel, qui présenteront ce SDK lors de la conférence. Le Xbox Live passera de 400 millions d'appareils de jeu, comptant plus de 68 millions de joueurs actifs, à plus de 2 milliards d'appareils avec la sortie de notre nouveau XDK multiplateforme. Parmi celles-ci, on peut d'ores et déjà compter la détail complet du plan d'expansion du Xbox Live, révélé par le planning du salon dans lequel Microsot occupera tout un créneau. Microsoft y gagne évidemment, mais aussi les éditeurs qui voudraient proposer aux joueurs une " expérience " multi-plateforme.

Les Feux de l'amour : L'acteur Kristoff St.John retrouvé mort
Fin 2017 il avait été hospitalisé et placé sous surveillance psychiatrique après avoir menacé de mettre fin à ses jours. John avait rejoint le casting des Feux de l'amour pour devenir Neil Winters , le frère de Malcolm ( Shemar Moore ).


Latest News