De Jong au Barça : le coup dur du jour pour le PSG !

PSG – Mercato: Ce joueur passe un coup de fil et annonce son arrivée !

[EXCLU TELEFOOT 20/01/2019] PSG : Frenkie de Jong se rapproche

À la sortie d'un entrainement ce mercredi, le Néerlandais Frenkie De Jong a confirmé qu'il ne serait bientôt plus un joueur de l'Ajax. Une indemnité de transfert de 75 millions d'euros était évoquée et la pépite néerlandaise devait rejoindre le club de la Capitale l'été prochain pour franchir un palier. "Je l'ai répété à plusieurs reprises, au moins maintenant tout le monde sait que je disais la vérité", assure le milieu récupérateur des Oranje.

Rudy Giuliani continues to confuse everyone, including himself
Giuliani said that when Cohen testified to Congress that the project had ended in January 2016, Trump simply "accepted" that answer.


De Jong terminera la saison avec les Ajacides. Son intégration à l'équipe se fera le 1er juillet 2019. Il ne sera pas le premier Néerlandais à porter la vareuse barcelonaise.

Quand Novak Djokovic montre ses biceps - Fil Info - Open Australie - Tennis
Djokovic remportait cinq jeux d'affilée, puis le quatrième set, malgré quelques occasions supplémentaires obtenues par Medvedev. Dans un premier temps, le Serbe a eu le contrôle du match, jusqu'à compter un set et un break d'avance (4-1).


La "super lune de sang" — Eclipse
La pleine lune est passée entièrement dans l'ombre de la Terre , empêchant le Soleil de l'éclairer directement. Les Nord-Américains auront davantage de chance: 2021 pour la côte Ouest et 2022 pour la côte Est.


Latest News