80 ME pour Allan, Naples rigole au nez du Paris SG — PSG

Naples : Allan trop coûteux pour le PSG ?

Le président de Naples à Paris pour Allan

Alors que le dossier De Jong se complique, le PSG est-il en train de mettre le paquet sur Allan? L'actuel deuxième de Serie A réclamerait au moins cent millions d'euros pour se séparer de l'ancien joueur de l'Udinese. Actuellement à Paris, Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, a confié au micro de RMC Sport qu'il n'avait pas reçu d'offre pour son joueur de la part du PSG. L'occasion de parler d'un éventuel transfert d'Allan au Paris Saint-Germain? Insigne, 27 ans, est lié au Napoli jusqu'en 2022.

Le PSG connaît sa sanction pour le fichage ethnique — Discipline
Sébastien Deneux , le président de l'instance française, a évoqué " une maladresse individuelle et des négligences collectives ". Le club de la capitale a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP dans le dossier du fichage ethnique.


La presse italienne a lancé une bombe sur l'avenir du milieu de terrain du SSC Naples ce matin: Allan peut rejoindre le PSG cet hiver si Nasser Al-Khelaïfi formule une offre d'ici samedi.

Officiel - Usain Bolt met déjà fin à sa carrière
Le club australien avait mis fin à sa période d'essai de deux mois avant l'hiver, début novembre. Cela a été une belle leçon de vie. "J'ai d'autres projets de prévu".


Le PSG compte offrir 50 millions d'euros pour Allan. En parallèle, Paris avance toujours ses bions dans les dossiers Gueye et Paredes, au cas où aucun accord ne soit trouvé pour Allan. En réalité, il s'agit surtout d'un milieu offensif évoluant soit en dix, soit milieu offensif droit, et n'a donc pas du tout le même profil que le Brésilien.

Julie Snyder invite François Legault à un spectacle de "Zaza"!
A l'Elysée lundi, Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu Premier ministre du Québec François Legault et sa femme Isabelle Brais. La chanteuse française "Zaz fait un tabac chez nous", a-t-il souligné.


Latest News