Nantes, Sala : le communiqué officiel des Canaris

PQR  OUEST FRANCE  MAXPPP

PQR OUEST FRANCE MAXPPP

Nous attendions confirmation avant de pouvoir en dire plus. Un point de départ et une destination qui ont immédiatement fait penser au joueur Emiliano Sala. Une annonce devenue grosse source d'inquiétude ce matin en France, puisque les dernières informations indiquaient que l'appareil était censé relier Nantes à la ville galloise de Cardiff.

Le match de Coupe de France prévu mercredi contre l'Entente Sannois Saint-Gratien en région parisienne est reporté à dimanche.

Il venait de saluer une dernière fois ses coéquipiers nantais. Dans un nouveau point publié sur Twitter à 14h16, elle indiquait qu'il y avait actuellement deux avions, deux hélicoptères et un bateau de sauvetage qui recherchait activement l'aéronef.

Il n'y aura pas de délégation américaine au Forum de Davos
Même en l'absence de Donald Trump , le Forum tiendra " des débats cruciaux sur la manière de poursuivre la mondialisation ", a-t-il assuré.


"Des " objets flottants " ont été trouvés " dans l'eau, mais nous ne ne sommes pas capables de dire s'ils appartiennent à l'avion disparu", a indiqué la police de Guernesey, dans un communiqué peu avant 18h. Nous nous attendions à ce qu'Emiliano arrive hier soir à Cardiff, a-t-il expliqué par le biais d'un communiqué.

Le footballeur italo-argentin Emiliano Sala se trouvait à bord d'un avion de tourisme porté disparu depuis lundi soir au-dessus de la Manche, a-t-on appris auprès de la direction générale l'aviation civile (DGAC). Mais aucune trace de l'avion n'avait été trouvée en milieu de journée. Alors que les recherches sont en cours, voici ce que nous savons de cette disparition.

La police de Guernesey lance une opération de sauvetage au large d'Aurigny, une île située au nord-ouest de Guernesey, avec deux hélicoptères et plusieurs bateaux. "Mis en lumière par ses presque 100 buts marqués dans le football français, il faisait un grand pas dans sa carrière en ralliant la Grande-Bretagne", écrit ce mardi le grand journal argentin La Nación.

There will be anarchy in PM Narendra Modi’s absence, claims Prakash Javadekar
Besides, apart from those on the stage, there were several leaders in the anti-saffron camp who skipped the rally. The strategy of each of the four contenders ( Mamata Banerjee , Rahul Gandhi, Mayawati and KCR) is clear...


Le dernier message de Sala sur son compte Instagram lundi le montrait en photo avec des joueurs du club de Nantes avec un message se traduisant par " Le dernier au revoir ".

"Nous avons été très choqués en apprenant que son avion avait disparu".

L'avion a décollé de Nantes dans la soirée.

Dai Young plays down Launchbury and Shields injury worries
Flanker Brad Shields has become the latest injury concern for England ahead of the Six Nations after he was ruled out of Wasps' European Champions Cup clash with Leinster .


Latest News