Spider-Man : Far From Home - le premier trailer est en ligne !

CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nouveaux costumes dans une première bande-annonce teaser

Spider-Man Far From Home : La première bande annonce

En effet, Sony Pictures vient de diffuser la première bande-annonce de Spider-Man: Far From Home, la suite de Spider-Man: Homecoming et cette dernière montre un Peter Parker en pleine santé.

Sur ces premières images, tout semble aller pour Peter Parker (toujours incarné par Tom Holland) qui fait ses valises pour l'Europe avec ses amis. Mais sur place, il semblerait que son activité de super-héros le rattrape une fois encore. Ce qui n'empêchera pas les ennuis de le suivre puisque Nick Fury s'en va recruter Spider-Man pour affronter plusieurs menaces, qui ont l'air de ressembler à l'Homme-sable ainsi qu' à Hydro-Man, deux ennemis bien connu des fans de l'araignée.

Karim Wade et Khalifa Sall écartés provisoirement de la présidentielle — Sénégal
Copyright de l'image AFP/Getty Image caption L'ancien Premier ministre Idrissa Seck sera en lice pour la troisième fois. Ils avaient pourtant recueilli le nombre requis de parrainages, mais étaient frappés par des condamnations judiciaires.


La fin du trailer dévoile Jake Gyllenhaal dans la peau de Mysterio, le méchant du film. Ils seront entourés par Jon Favreau, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Michael Keaton, Jake Gyllenhaal et Michael Mando.

Et cela prouverait donc que les événements de Spider-Man Far From Home se déroulent après ceux d'Infinity War, survenus pendant l'année 2018 selon la chronologie officielle.

Le nouveau record de likes est détenu… par un œuf — Instagram
Un post à prendre avec humour, là encore sur Instagram . "Quand elle voit le compte de l'œuf au record du monde", peut-on lire sur le meme.


Mais une chose est certaine, les raisons de son retour seront expliquées d'ici là dans le très attendu "Avengers Endgame", prévu pour le 24 avril prochain. Spider-Man: Far From Home sort le 3 juillet 2019! .

Snow expected to hit Britain as Arctic front drifts in this week
"Some drier, brighter spells are likely, perhaps with snow showers, especially in the east". A spell of frost is expected to hit on Friday, with overnight temperatures plunging to -2C.


Latest News