OFFICIEL : L'Egypte organisera la CAN 2019

L'Egypte de Salah va organiser la prochaine CAN. () Presse Sports

L'Egypte de Salah va organiser la prochaine CAN. () Presse Sports

C'est le jeudi 13 décembre 2018 que l'Egypte a annoncé qu'elle était candidate à l'organisation de la CAN 2019, après le retrait de la compétition au Cameroun pénalisé par des retards dans l'avancée des travaux.

En Allemagne, Apple a interdiction de vendre certains de ses iPhone
L'affaire allemande est la troisième tentative de Qualcomm de bloquer la vente d'iPhones. Pour le moment, Apple n'a pas cessé de vendre les appareils en Chine.


Après des mois d'incertitudes, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d'attribuer l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations 2019 à l'Égypte.

Etude - Kylian Mbappé reste le joueur le plus cher du monde
Antoine Griezmann, qui a récemment prolongé son contrat avec l'Atlético Madrid, est le deuxième tricolore de ce classement . A présent, c'est le champion du monde français Kylian Mbappé qui a la valeur la plus importante (218,5 millions d'euros).


Les présidents de la FIFA Gianni Infantino et de la Caf Ahmad ont achevé hier leur visite après une audience avec le président Alpha Condé. Le Maroc, pourtant souvent cité comme un prétendant sérieux, n'a, à la surprise générale, pas fait acte de candidature. En 2014, la CAF avait attribué les trois prochaines CAN d'un seul coup: 2019 au Cameroun, 2021 à la Côte d'Ivoire et 2023 à la Guinée.

Sears to Liquidate After Takeover Bid Falls Through
Drain said that Sears will consider Lampert's offer versus a potential liquidation during a bankruptcy auction on January 14. But critics say Lampert let the stores deteriorate over the years, even as he bought the company's stock and lent it money.


La violence sporadique dans les stades reste toutefois un point d'interrogation majeur. Elle a déjà organisé la CAN à deux reprises, en 1996 et 2013, année où elle avait déjà remplacé la Libye, l'organisatrice initiale s'était retirée pour cause de grande instabilité politique et sécuritaire. L'attaquant de Liverpool concoure avec son coéquipier en club Sadio Mané et le Gabonais Pierre Emeric Obameyang.

Latest News