Laeticia Hallyday : ces 2,5 millions d'euros qu'elle pourrait perdre !

Laeticia Laura Smet et David Hallyday lors de l'enterrement de Johnny Hallyday en décembre 2017

Laeticia Laura Smet et David Hallyday lors de l'enterrement de Johnny Hallyday en décembre 2017

Cette décision de la justice française répond partiellement aux demandes de David et Laura Smet.

La justice a finalement ordonné le gel de 37,5% des royalties générés par la vente des disques, ce qui correspond à la part des deux aînés du chanteur selon le droit français.

Johnny aurait sans doute voulu que les choses se passent autrement, malheureusement, sa veuve Laeticia et ses deux aînés, David et Laura sont entrés en conflit. Une procédure lancée après avoir appris que le trust américain, en charge de la gestion des biens de l'artiste pour le compte de Laeticia Hallyday, voulait faire entrer dans son giron les royalties mais aussi quatre motos Harley-Davidson, et trois voitures de luxe.

Netflix et Spotify ont accès à tous vos messages privés sur Facebook
Facebook: vos données privées transmises à d'autres entreprises. C'est en tout cas ce qu'a révélé, ce mardi, le New York Times .


David Hallyday et Laura Smet ont demandé aux majors Warner, Universal et Sony, les trois maisons de disques qui ont accompagné la carrière du chanteur, une mise sous séquestre de trois quarts des revenus tirés des ventes d'albums du rockeur.

Le 22 janvier, une audience examinera la requête de la Bank of America.

Coup dur pour Laeticia Hallyday. Avant sa mort, Johnny Hallyday touchait en moyenne 800 000 euros par an sur les ventes de ses albums, comme le rapporte le site d'informations.

Jason Momoa names two Justice League members he wants in Aquaman 2
Until the release of Aquaman , Wonder Woman was the only film that did not receive sharp criticism. More on the potential James Wan The Flash movie below.


Nouveau rebondissement dans le dossier de l'héritage de Johnny Hallyday.

À voir également: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni très (très) déçus par Johnny et Laeticia Hallyday: ça balance sévère!

Un premier round en référé (procédure d'urgence) avait déjà conduit au gel d'une partie des biens du chanteur: sa villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), celle de Saint-Barthélemy ainsi qu'une partie de ses droits artistiques.

CSG, Smic: les mesures sociales de Macron présentées
Comme l'avait annoncé le Premier ministre Édouard Philippe vendredi dernier, ces primes seront défiscalisées jusqu'à 1.000 euros. Benjamin Griveaux , le porte-parole du gouvernement, a pris la parole à la sortie du Conseil des ministres.


Quelles sont les prochaines étapes juridiques?

Pour rappel, le chanteur a choisi de léguer l'ensemble de sa fortune à sa dernière épouse, Laeticia Hallyday, et leurs deux filles, Jade et Joy, sans rien laisser à ses deux aînés. Selon leur calcul, c'est la part qui reviendrait à David et Laura si le droit national était appliqué pour déterminer les parts de chaque enfant dans l'héritage de l'idole des jeunes. "Quasiment un an après le décès de Johnny Hallyday, cette décision vient reconnaître la qualité d'héritiers de David et de Laura" pour Me Piccio qui s'est exprimée sur l'antenne de BFMTV.

Latest News