L'ex-producteur Gilbert Rozon inculpé pour viol — Canada

Gilbert Rozon à l'émission Tout le Monde en Parle

Gilbert Rozon à l'émission Tout le Monde en Parle

L'ex-producteur québécois Gilbert Rozon, dirigeant déchu du groupe "Juste pour Rire", a été inculpé mercredi pour viol et attentat à la pudeur sur une victime, a annoncé le procureur du Québec. Mais à l'exception d'une seule affaire, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) du Québec a décidé de ne pas déposer d'accusations. "Le DPCP, après avoir examiné et analysé l'ensemble de la preuve relative à 14 demandes déposées par le SPVM, annonce que des accusations ont été déposées à l'endroit de Gilbert Rozon", a-t-il été annoncé par communiqué.

"Ce n'est pas juste une bataille de gagnée pour les Courageuses, c'est une bataille de gagnée pour toutes les femmes victimes d'agression sexuelle qui ont peur de porter plainte". Il est donc poursuivi pour attentat à la pudeur, mais aussi pour viol, d'après les informations du Hollywood Reporter.

CAN 2019 : La candidature du Qatar secouée !
Pour rappel, le Congo, la Guinée Equatoriale et le Gabon ne sont pas aussi candidats à l'organisation de la compétition. Il a assuré que Le Ghana a toutes les chances d'organiser un tournoi organisé par la CAF , nous sommes prêts.


Si les enquêtes préliminaires sont terminées depuis mai 2018, les procureurs ont eu la lourde tâche d'établir la pertinence de toutes les plaintes à la vue des preuves accumulées.

Or, le service de police montréalais n'a aucune compétence pour intervenir en France. Selon ce collectif de femmes appelées "Les Courageuses", Gilbert Rozon aurait fait "au moins vingt victimes sur une période de 34 ans, de 1982 à 2016". Les présumées victimes ont été rencontrées.

CDC Issues New Warning On E. Coli Outbreak Linked To Romaine Lettuce
No deaths linked to the outbreak has been reported. "We're intensively interested in answering that question", Ostroff said. Officials said they believe the E. coli somehow ended up in the water used for irrigation.


Un collectif de femmes, présumées victimes de l'ancien producteur, a obtenu au printemps de la Cour supérieure du Québec la permission d'entreprendre une action collective en justice au civil contre GilbertRozon. Cette action pourrait leur permettre d'obtenir un dédommagement financier, elles qui réclament jusqu'à 10 millions de dollars canadiens en dommages et intérêts.

La comédienne Patricia Tulasne, qui est la représentante du groupe des "Courageuses", a d'ailleurs confirmé mardi, lors d'un bref entretien téléphonique avec La Presse canadienne, qu'elle rencontrera un procureur plus tard en journée et que les avocats des plaignantes feront ensuite part de leur réaction.

OM : Garcia révèle le nom du gardien contre l’Apollon
Interrogé à l'issu de la rencontre au micro de RMC Sport, Jacques-Henri Eyraud n'a pas cherché à cacher la réalité. Boubacar Kamara, expulsé après 7 minutes de jeu, est le principal responsable de la défaite et prend un 1/10.


Pour rappel, une trentaine de plaintes ont été enregistrées à l'encontre de Gilbert Rozon il y a plus d'un an maintenant.

Latest News