CAN 2019 : La candidature du Qatar secouée !

L'Egypte se dit

CAN 2019 : L'Egypte se porte officiellement candidate

Enorme coup de théâtre, à deux jours de la fin des dépôts des candidatures pour remplacer le Cameroun à l'organisation de la CAN 2019, le Maroc donné comme archi-favori a décidé de ne pas être candidat!

En l'absence d'un communiqué officiel annonçant que le Maroc ne se portera pas candidat, il est difficile de donner de la crédibilité à cette rumeur.

White House, inaugural committee push back against report of criminal investigation
Foreign nations are prohibited from contributing to federal campaigns, PACs and inaugural funds by law. The inquiry is not the first time prosecutors have scrutinized Trump's inauguration.


Pour rappel, le Congo, la Guinée Equatoriale et le Gabon ne sont pas aussi candidats à l'organisation de la compétition.

Le pays hôte de la CAN 2019 sera connu, le mercredi 9 janvier 2019, à Dakar.

Israeli forces kill Palestinian suspected over West Bank shooting
Doctors tried to save her baby boy with an emergency caesarean but he died on Wednesday and was laid to rest in Jerusalem. Around 600,000 Israelis now live in settlements there considered illegal by the worldwide community.


La Confédération africaine de football (CAF) dispose désormais de 48 heures pour trouver un pays qui souhaiterait organiser la Coupe d'Afrique des nations. "C'est compréhensible à vrai dire vu les progrès du royaume et sa participation au développement du football africain", avait-il déclaré dans une interview accordée à beIN Sports, rappelle le site Sport24info.

L'Egypte a déjà accueilli la Coupe d'Afrique des Nations à quatre reprises. "Plusieurs pays en sont d'ailleurs jaloux", avait souligné le patron de l'instance africaine. Il a assuré que Le Ghana a toutes les chances d'organiser un tournoi organisé par la CAF, nous sommes prêts. La FRMF n'a jamais dit qu'elle va déposer sa candidature. Les difficultés budgétaires y seraient pour beaucoup.

Royaume-Uni : Theresa May maintenue à la tête du gouvernement
Il prévoit aussi quels seront les droits des citoyens européens au Royaume-Uni, et des Britanniques dans l'UE, après le Brexit. Le Guardian jugeant la dirigeante " amochée par l'ampleur de la rébellion ".


Galatasaray a essuyé une défaite amère (3-2) sur son terrain contre le FC Porto à l'occasion de la 6 et dernière journée de la phase des poules de la C1 et continuera la compétition européenne dans 2 mois en Europa League puisque le club a terminé 3 du groupe.

Latest News