L'incroyable but qui offre une quatrième Copa Libertadores à River Plate

Tribunal arbitral du sport à Lausanne prise le 6 février 2012

Tribunal arbitral du sport à Lausanne prise le 6 février 2012

Une finale aller-retour programmée sur cinq jours différents, entre les deux éternels rivaux et délocalisé à 10 000 kilomètres de Buenos Aires, l'affiche de ce River Plate - Boca était évidemment particulière.

Presque un mois après la finale aller, terminée par un 2-2 à la Bombonera, et deux semaines après les graves incidents survenus autour du Monumental, River Plate et Boca Juniors s'affrontaient sur un terrain neutre à Madrid.

Messi prépare un pied-de-nez ultime au Real Madrid — FC Barcelone
Le motif du retard? Mais ce n'est pas tout, puisque l'ancien joueur du Borussia Dortmund s'est également mué en passeur décisif. Plus globalement, Dembélé n'a disputé que trois rencontres dans leur intégralité depuis le début de saison.


Au terme d'une rencontre qui valait plus par sa dimension émotionnelle que par la qualité du jeu proposé, les Millonarios ont dû attendre la deuxième période de la prolongation et un coup de canon du gauche de l'ancien Rennais Quintero sous la barre (108e) pour faire la différence à onze contre dix. Suite à un contre, Martinez, parfaitement lancé par Quintero, filait vers le but de Boca laissé vide et profitait de la montée de son gardien pour l'ultime corner des 'Xeneize' et inscrire le but le plus facile de sa carrière.

Dario Benedetto a pourtant ouvert la marque (44e). Sur une longue ouverture, l'attaquant xeneize a éliminé Maidana d'un crochet avant de tromper Armani d'un splendide plat du pied droit.

PSG: Les mots de Mbappé et Tuchel avant Etoile Rouge
Isolée, la possession ne sert à rien, c'est important de l'avoir et d'être dangereux, avec des passes et des positions agressives. Pour le jeune attaquant parisien, Paris peut faire encore mieux que face à Liverpool , qui ne doit pas représenter un plafond.


A la reprise, RiverPlate aurait pu bénéficier d'un pénalty pour une charge du gardien Andrada sur le buteur Pratto. Pas mal pour un joueur formé à...

Gilets jaunes: combien coûteront les mesures de Macron?
Grinçants, ironiques ou même joyeux, leurs tweets ont fait mouche parfois et ont touché souvent les cœurs des Français en colère . Lundi 10 décembre, Emmanuel Macron énonçait un certain nombres de mesures visant à améliorer le pouvoir d'achat des Français.


Latest News