PSG: Les mots de Mbappé et Tuchel avant Etoile Rouge

Prochain article						 Article précédent						Pin	 Ça va chauffer à Belgrade. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Ça va chauffer à Belgrade. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Le PSG a son destin en main à l'aube de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dans ce "groupe de la mort", Naples a fait match nul en Serbie (0-0), et Liverpool y a perdu 2-0. Natif de la capitale serbe, le tennisman est très impliqué dans la vie locale avec notamment l'ouverture d'un restaurant pour les sans-abris en 2017 et est apparu à de nombreuses reprises avec le maillot rouge et blanc frappé de l'étoile au Marakana quand ce n'est pas à Louis II pour voir Monaco où il réside la plupart du temps. Pour le jeune attaquant parisien, Paris peut faire encore mieux que face à Liverpool, qui ne doit pas représenter un plafond. Maintenant, il faut confirmer demain. Te faire éliminer au premier tour alors que tu as un nul à aller faire à l'Étoile Rouge de Belgrade et que tu trembles un peu, si c'est le cas ça serait honteux pour le PSG de ne pas aller chercher, au moins, un match nul pour se qualifier.

Congress leads in Rajasthan Assembly Elections, crosses majority mark
He even expelled senior leader Mani Shankar Aiyar from the party for his use of intemperate language against the Prime Minister. The Wikipedia page said Pilot assumed office on December 13, 2018, and succeeded incumbent Chief Minister Vasundhara Raje.


Dans le tumultueux stade de "Marakana", les supporters de l'Etoile rouge savent mettre la pression sur l'adversaire. Mais on est une équipe qui a de la qualité aussi. On a montré qu'on pouvait avoir le niveau au niveau de l'intensité. Nous voulons avoir la possession du ballon mais ce n'est pas toujours suffisant. Isolée, la possession ne sert à rien, c'est important de l'avoir et d'être dangereux, avec des passes et des positions agressives. Je suis bien placé pour parler de l'importance de Neymar, on a de la chance de l'avoir dans notre équipe. "Nous sommes capables d'apporter une réponse aux questions posées par le match ".

Trump considering handful of candidates for chief of staff
President Donald Trump's shortlist of replacements for White House Chief of Staff John Kelly keeps getting shorter. The position of chief of staff doesn't require Senate approval, so the decision is fully up to the president.


Yaya Toure leaves Olympiakos three months after rejoining Greek club
Whilst I would love to have the opportunity to see Toure play again in the Premier League I believe such a move would be unlikely. Toure hasn't played a game since the start of November and has made only three starts for the Greek club.


Latest News