La FIFA pourrait sanctionner le PSG et Monaco

Football- Football- La joie des Français en Russie. () Presse Sports

La joie des Français en Russie. () Presse Sports

Il y a eu des accords, et quand je dis ça ce sont des discussions et des négociations qu'on a pu avoir. L'épée de Damoclès semblait avoir pourtant disparu au-dessus de la tête des dirigeants parisiens, récemment attaqués par les Football Leaks pour plusieurs pratiques en violation avec les règles instituées par la FIFA: entorse au fair-play financier, surévaluation des contrats de sponsoring... C'était mon job de discuter avec les clubs. Quand il y a autant de monde impliqué dans les discussions, vous pensez que l'on peut magouiller? D'ailleurs, ces accords conclus à l'époque ont été publiés. "Il n'y avait, à mon avis, rien de choquant", assure le dirigeant de l'instance internationale. A l'époque, Paris avait écopé d'une amende de 60 M€, dont 20 ferme. "Il faut qu'on se penche sérieusement sur le sujet".

Trump says China trade talks 'going very well'
Few details have been made public about what the two sides will negotiate, a lack of clarity that has unsettled stock markets . China had been the largest purchaser of US soybeans, buying $12.25 billion worth of that product in 2017.


Le président de la FIFA est revenu sur les Football Leaks, donnant des précisions sur le fair-play financier et la protection des joueurs mineurs. "On a déjà des accords avec les États-Unis, avec le Canada, la Chine, et on a ce bel accord que le président de la FIFA Gianni Infantino et notre président Noël Le Graët ont signé concernant l'Afrique francophone", a-t-elle encore expliqué.

Meng Wanzhou, CFO de Huawei arrêtée au Canada sur l’ordre des USA
Non seulement elle est la fille du fondateur de la compagnie chinoise, mais c'est également un des hauts dirigeants de la firme. La société estime que les systèmes juridiques canadien et américain aboutiront à une conclusion juste. "Je suis choqué.


Par le passé, le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atletico Madrid ont déjà été épinglés par la FIFA. D'autres clubs sont également dans le viseur, dont Chelsea et Manchester City. ", a déclaré le président de la FIFA sur TF1 avant de prévenir: "S'ils ont commis des violations et que les règles ont été contournées, il y aura bien sûr des procédures et des sanctions".

SpaceX Launches Cargo Ship to Space Station, Misses Rocket Landing
Company CEO Alan Musk wrote on Twitter , "The grid in hydraulic pump stops, that's why the Falcon could only land in the sea". To the global space station kicked off the sixteenth mission of the cargo ship Dragon under the NASA contract with SpaceX.


Que vous inspirent les propos d'Infantino?

Latest News