Trump critique encore l'accord de Paris sur le climat

Gilets jaunes accord climat : Trump donne de nouveau son avis sur la situation en France

Gilets jaunes : Trump attaque de nouveau l'accord de Paris sur le climat

C'est par son moyen de communication préféré que Donald Trump s'est invité dans la politique intérieure française, et plus particulièrement au sujet des Gilets jaunes, ce samedi.

Donald Trump a une nouvelle fois critiqué l'accord de Paris sur le climat. "L'accord ne marche pas si bien pour Paris". "Les gens ne veulent pas payer de fortes sommes d'argent, pour l'essentiel à destination de pays du tiers monde (qui sont gérés de manière discutable) afin de peut-être protéger l'environnement", poursuit le président américain.

Ben Arfa peut mieux faire — Rennes
A noter que Ben Arfa avait déjà subi des sifflets et des chants hostiles avant le coup d'envoi du match, rappelle RMC . Il faut féliciter les joueurs pour la qualité de leur match et la débauche d'énergie, l'état d'esprit affiché .


"Jour et nuit très tristes à Paris. Scandant 'Nous voulons Trump!' J'aime la France", a écrit sur Twitter le président américain alors que des manifestants défilaient dans le pays pour une quatrième journée d'actions.

Ce n'est pas la première fois que le locataire de la Maison-Blanche donne son avis sur ces convulsions qui agitent la France. La preuve: les gilets jaunes!

David Hallyday s’attaque à Laeticia dans une nouvelle chanson
Un an après jour pour jour, la veuve et sa fille Jade ont tenu à aller se recueillir sur la tombe du rockeur, à Saint-Barth. Le disque sera disponible le 7 décembre prochain, indique Le Figaro , et avec ce deuxième titre, le ton est donné.


Cette nouvelle attaque intervient au moment même où près de 200 pays sont réunis à Katowice, en Pologne, pour la 24e conférence mondiale sur le climat. Selon lui, les manifestants chantent "nous voulons Trump!". "J'adore la France", a également écrit samedi le président américain sans qu'aucun observateur n'ait pourtant rapporté de tels slogans.

Mais cette affirmation fait écho à un message de Charlie Kirk, un commentateur conservateur, retweeté mardi par Donald Trump. Mais selon l'AFP, l'individu s'est basé sur une vidéo publiée le 2 décembre et filmée à Londres et non en France. Les images dateraient probablement de juin.

Kramp-Karrenbauer to take over German leadership party from Merkel
The choice of Annegret Kramp-Karrenbauer, dubbed mini-Merkel, as her successor makes that a likely scenario. Merkel, 64, has presided over Europe's most populous country and powerful economy for 13 years.


"Peut-être qu'il est temps de mettre fin à l'accord de Paris, ridicule et extrêmement cher, et rendre l'argent aux gens en réduisant les impôts", a suggéré Donald Trump, qui avait décidé en juin 2017 du retrait des Etats-Unis de cet accord multilatéral scellé fin 2015 pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Latest News