Airbus enregistre une commande XXL de 11,5 milliards de dollars

Bohai Leasing signe un contrat de $11,5 mds pour 100 Airbus | Crédits

Bohai Leasing signe un contrat de $11,5 mds pour 100 Airbus | Crédits

Le loueur d'avions Avolon, basé en Irlande, a confirmé l'achat de 75 A320neos et 25 A321neos.

C'est une société irlandaise de loueurs d'avions, Avolon, qui vient d'effectuer leur commande record auprès d'Airbus: pas moins de 100 appareils ont été ajoutés au carnet de commandes, vendredi 7 décembre 2018, pour un montant de 11,5 milliards de dollars.

Hauts-de-Seine: un professeur d'anglais tué par un ancien élève
La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête pour faire toute la lumière sur l'affaire. Les cours ont immédiatement été suspendus et une cellule psychologique a été mise en place.


Ces appareils seront livrés à partir de 2023 jusqu'en 2026 a précisé le groupe chinois.

Avolon est le plus gros loueur d'avions client d'Airbus.

Mort de Joseph Joffo, l'auteur du roman autobiographique "Un sac de billes"
Né dans une famille juive du XVIIIe arrondissement de Paris, Joseph Joffo n'a que 10 ans lorsque débute l'occupation. Son dernier roman, "Le Partage", était paru en 2005. "Son autobiographie était belle, son témoignage précieux".


Avec cette commande, Dómhnal Slattery, PDG d'Avolon, affirme son "ambition de devenir le leader mondial du secteur". Nous continuons de constater une forte demande de la part de nos clients pour la famille A320neo dans le monde.

"Dotée de la cabine à couloir unique la plus large du ciel, la famille A320neo efficace intègre les toutes dernières technologies, notamment des moteurs nouvelle génération et des Sharklets, qui permettent de réaliser plus de 15% d'économies de carburant et de CO2 dès le premier jour et 20% d'ici 2020, ainsi que 50 pourcentage de réduction du bruit, affirme Airbus dans un communiqué".

How GOP Bills Would Limit Gov.-Elect Tony Evers' Power
Rick Snyder has not taken a position on the measure or others that could win final legislative approval as soon as next week. But now legislators have acted to undermine the governor's power to regulate the wasteful and arguably corrupt corporation.


" Cette commande souligne l'appétit du marché pour l'efficacité, la fiabilité et l'attrait des passagers de notre famille A320neo ", a ajouté Christian Scherer, directeur commercial d'Airbus.

Latest News