Cette petite phrase "culottée" d’un proche du président — Emmanuel Macron

La crise inédite des

REUTERS

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a invité " les gilets jaunes raisonnables " à ne pas se rassembler à Paris samedi, et a promis d'accroître la mobilisation des forces de l'ordre en France.

A peine quelques heures après les annonces d'Édouard Philippe destinées à "apaiser" le mouvement des gilets jaunes, Emmanuel Macron s'est fait huer par quelques manifestants, lors d'une visite surprise à la préfecture incendiée du Puy-en-Velay.

Priyanka Chopra and Nick Jonas reveal new wedding photos - with two dresses
While Priyanka looked no less than a royalty in the red ensemble, it instantly reminded us of yet another lehenga . Just a day ago, the couple arrived in Delhi together and this was the first time they posed as husband and wife.


Si le Premier ministre Édouard Philippe a décrété mardi un moratoire de six mois sur ces hausses, le chef de l'État était sur le point de le décider une semaine plus tôt, le 27 novembre, lors d'une allocution à l'Élysée destinée déjà à répondre à la crise des "gilets jaunes". "Si nous ne les trouvons pas, nous en tirerons les conséquences", a-t-il précisé, signifiant que le gel pourrait le cas échéant se transformer en abandon pur et simple. Le président de la République s'est adressé à une centaine d'agents présents. Si pour ce dernier sa suppression pouvait contribuer à calmer les Gilets Jaunes, c'est qu'il y était plutôt contre initialement. Certains "gilets jaunes" ont maintenu leur appel à un "Acte IV" de manifestations à Paris, samedi 8 décembre.

Des dizaines de lycées restent perturbés ou bloqués au troisième jour de la mobilisation contre les réformes du gouvernement dans l'éducation. Nous souhaitons l'annulation de la hausse des taxes sur le carburant.

Quelles sont les émissions en ligne les plus demandées par les utilisateurs?
Les disciplines sportives les plus populaires Les émissions sportives en direct sont de plus en plus accessibles. Récemment, les émissions sportives sont de plus en plus populaires sur Internet.


La majorité s'efforce en tous cas de serrer les rangs: les parlementaires LREM et MoDem sont ainsi conviés le 11 décembre à l?Elysée. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Theresa May affaiblie au parlement britannique — Brexit
De son côté, le Labour compte déclencher une motion de défiance si Theresa May échoue à faire adopter son texte. Theresa May affronte en outre les eurosceptiques de son propre camp, qui voudraient aussi la renverser.


Latest News