L'IGPN saisie après la mort d'une octogénaire à Marseille — Gilets jaunes

Un

Un"gilet jaune sur les Champs-Elysées sous les gaz lacrymogènes le 24 novembre 2018 FRANCOIS GUILLOT

Cette dame fermait les volets de son appartement lorsqu'elle a été touchée au visage par des éléments d'une grenade lacrymogène.

Des incidents sont survenus samedi à Marseille en marge de la mobilisation des gilets jaunes.

Quelles sont les émissions en ligne les plus demandées par les utilisateurs?
Les disciplines sportives les plus populaires Les émissions sportives en direct sont de plus en plus accessibles. Récemment, les émissions sportives sont de plus en plus populaires sur Internet.


La victime allait fermer les volets de son appartement se situant au quatrième étage d'un immeuble proche de la Canebière, quand un projectile l'a heurtée au visage, a indiqué Paris Match, ajoutant que l'octogénaire à été transporté à un hôpital de la région où elle est décédée d'un " choc opératoire ".

L'octogénaire a été transférée vivante à l'hôpital de la Timone puis à l'hôpital de la Conception pour y subir une intervention chirurgicale. Mais " à ce stade, on ne peut pas établir de lien de cause à effet entre la blessure et le décès ", a précisé Xavier Tarabeux.

Robben annonce son départ — Bayern
Des propos confirmés par le joueur néerlandais dans la foulée: " C'est ma dernière année avec le Bayern ". J'ai pris cette décision il y a quelques semaines . " L'effectif sera remanié (la saison prochaine)".


"On a retrouvé chez elle des plots de grenades, éléments constitutifs des grenades utilisées par les forces de l'ordre". Le 20 novembre, un motard de 37 ans était décédé des suites de ses blessures, après une collision la veille avec une camionnette qui manœuvrait pour éviter un barrage. Un autopsie doit être pratiquée ce lundi.

Des échauffourées avaient éclaté samedi en fin de journée sur le Vieux-Port, puis sur la Canebière, après une journée marquée par plusieurs manifestations à l'appel des "gilets jaunes", de la CGT et d'un collectif né après la mort de huit personnes dans l'effondrement de deux immeubles en centre-ville.

SpaceX launches 64 "smallsats" in record flight
One of these interstellar-bound objects will also pay tribute to Robert Henry Lawrence Jr., the first African -American astronaut. Some of those smaller satellites aim to build an internet network capable of supporting smart devices back on Earth's surface.


L'IGPN (inspection générale de la police nationale, ou " police des polices") a donc été saisie pour enquêter sur tout cela, et ainsi répondre au souhait formulé par Me Salim Moussa de comprendre "si c'est la bombe lacrymogène ou le traitement médical" administré qui a se trouve à l'origine du décès, potentiellement le 4e lié au mouvement des Gilets jaunes.

Latest News