Elise Fajgeles reconnaît une faute après sa bourde sur le Smic

Vidéo. Interrogée sur le montant du Smic

Elise Fajgeles a indiqué avoir reçu des menaces de mort suite à cette intervention télévis

Invitée ce lundi 3 décembre de l'émission de débat Morandini Live sur CNews, Elise Fajgeles, députée La République en marche (LREM) de Paris, s'est fait sécher par un "gilet jaune" qui lui demandait simplement: "A combien s'élève le Smic aujourd'hui, madame la députée?"

Funeral And Memorial Services Announced for George H.W. Bush
In 1799, the nation officially had its first state funeral with the death of George Washington, the first president. Vice-President Mike Pence said there was a "kindness about the man that was evident to everyone who met him".


Les représentants des "gilets jaunes" ont vivement réagi. "Vous me posez une colle, en effet je ne le connais pas". L'élue parisienne tente de se rattraper: "Mais je sais que c'est difficile de vivre avec un Smic monsieur". La députée, sans parvenir à éviter de répondre à cette question, a avoué ne pas le savoir, avant d'ajouter "il est très bas", ce qui a provoqué le départ du plateau de son interlocuteur. Scandalisés, les "gilets jaunes" lui ont alors rétorqué: "Vous vous rendez compte?" "C'est hallucinant. On devrait passer un CAP pour devenir député!". "Et après vous me dites que vous êtes représentative du peuple, s'est agacé l'un des deux hommes". "Mais vous représentez la France!". "(...) Je ne peux pas avoir réponse à tout". En tant que députée, elle siège à la commission des lois et a notamment été rapporteuse du projet de loi Asile et immigration.

Trump salue le "GRAND bond en avant" des relations avec la Chine
Avant même le coup d'envoi du G20 en Argentine, Donald Trump fait grimper la tension. Donald Trump goûte peu de manière générale les grandes rencontres diplomatiques.


L'un d'entre eux, excédé, a quitté le plateau! Soit avec environ 1480 euros brut (1150 euros net) par mois pour les personnes qui travaillent à temps complet.

Le Qatar va se retirer de l'Opep — Pétrole
Pour rappel, le Qatar est le premier exportateur mondial de gaz naturel liquéfié (GNL). Nous n'avons pas beaucoup de potentiel (dans le pétrole), nous sommes très réalistes.


Latest News