Le parrain et la marraine enfin dévoilés — Meghan Markle enceinte

Le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une fête au palais de Kensington sur le thème de Noël. 

Le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une fête au palais de Kensington sur le thème de Noël. Royal

D'après certains médias britanniques, Meghan Markle et Kate Middleton seraient en froid, à tel point que Harry et son épouse auraient décidé de quitter la résidence commune de Kensington Palace, rapporte RTL. Meghan Markle et le prince Harry auraient même passé quelques jours de vacances en août dernier dans la villa des Clooney donnant sur le lac de Côme en Italie. Chaque année, elle interroge les membres de son personnel - soit plus de 500 personnes! - pour savoir ce qu'ils et elles souhaiteraient recevoir en cadeau.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une fête au palais de Kensington sur le thème de Noël. 
Le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une fête au palais de Kensington sur le thème de Noël. Royal

Le prince Harry aurait reproché à William de ne pas faire suffisamment d'efforts pour intégrer Meghan et la faire se sentir comme chez elle. "C'est un problème épineux, mais c'était un cas isolé et elles sont déterminées à maintenir une relation positive, même si, de toute évidence, elles sont très différentes dans leur approche", détaille l'informateur du tabloïd.

Stevenson dans un état stable — Boxe
Adonis Stevenson avait remis en jeu pour la dixième fois son titre WBC des poids mi-lourds, conquis en juin 2013 face à l'Américain Chad Dawson.


Harry et Meghan vont bien déménager d'ici début 2019. Selon des sources anonymes, la duchesse de Sussex souhaiterait accoucher à domicile ou dans un hôpital plus proche de Windsor. Ou dommage collatéral de ces relations supposément tendues avec la mariée? Simple débordement émotionnel post-grossesse, alors qu'elle venait de mettre au monde le prince Louis? Requête que le Royal Household avait jugée inconvenante et avait retoquée.

La production de l'Opep reste abondante malgré l'Iran, selon une enquête Reuters
D'un côté, Vladimir Poutine a déclaré mercredi qu'un prix (du Brent ) aux alentours de 60 dollars était "tout à fait acceptable". Depuis leur sommet en quatre ans atteint il y a presque deux mois, les prix du pétrole ont perdu environ 35 %.


Lactalis : une autre partie de l'usine avait été contaminée à la salmonelle
Toutefois, Lactalis "conteste fermement " les documents de la Direction générale de la Santé (DGS), indique Lactalis dans un communiqué.


Latest News