Des traces d'excréments retrouvés sur les écrans tactiles des McDonald's

Des excréments sur les écrans tactiles de McDonald’s

Des traces de caca retrouvées sur tous les écrans tactiles de McDo testés dans une étude

En tout cas certainement pas des "traces" excréments.

En effet, une recherche menée par l'Université métropolitaine de Londres pour le journal britannique Metro a démontré que les restaurants de la franchise abritaient de redoutables bactéries appelées coliformes fécaux.

Akademiks Says He Hasn't Snitched on Tekashi 6ix9ine
Jones replies with the previously mentioned threat of violation: "Yeah, super violated". Another section of the transcript finds an unnamed associate saying, "That's cool".


L'université a analysé les écrans tactiles testés dans huit restaurants McDonald's de Londres et Birmingham.

Rappelons que plusieurs études ont été faites sur d'autres objets, lieux: il y aurait au moins 14 traces d'urines différentes - en moyenne - dans chaque bols de cacahuètes dans les bars, un smartphone serait 500 fois plus infecté par les bactéries que la cuvette des toilettes, et ne parlons pas des barres dans les tramways, bus et autres transports en commun, ou encore sur les claviers d'ordinateurs. Selon Paul Matawele cité metro.co.uk, la quantité de bactéries intestinales et fécales présentes sur les bornes testées était "surprenante" pour les chercheurs. Ce sera donc le conseil du jour: "venez comme vous êtes", mais lavez-vous les mains. Cette dernière est notamment très dangereuse pour les femmes enceintes et les personnes ayant un système immunitaire faible. Le Staphylocoque est aussi présent, et peut provoquer une intoxication sanguine.

British MP tells Commons he's HIV positive
Ian Green, chief executive officer of the charity the Terrence Higgins Trust CEO, thanked Russell-Moyle for speaking out. Lloyd Russell-Moyle, a Labour-Coop MP for Brighton, spoke out about the virus to raise awareness of World Aids Day.


" Les technologies tactiles sont de plus en plus utilisées dans notre vie de tous les jours, mais ces résultats montrent que les gens ne devraient pas manger de la nourriture juste après les avoir touché, ils ne sont pas hygiéniques et peuvent propager des maladies".

Il faut dire qu'après avoir passé commande, les clients ont tendance à ne pas se laver les mains...

Arsenal's Europa League game against Vorskla Poltava to go ahead, UEFA confirms
Emery goes with Petr Cech in goal , while in defence he picks Stephan Lichtsteiner, Carl Jenkinson , Rob Holding; Ainsley Maitland-Niles starts.


Latest News