PSG : Dur, dur, un journaliste tente de défendre Rabiot

Le journal du mercato: Rabiot dirait oui au Barça la Juve tente Pogba

Norbert Scanella Panoramic AI REUTERS PANORAMICPlus

Enfant du club devenu titulaire en équipe première au Paris Saint-Germain, ce qui n'est pas rien, le milieu de terrain refuse depuis près de deux ans toutes les offres pour prolonger.

Énième rebondissement dans le dossier Adrien Rabiot.

Montpellier: Un conducteur fonce sur des "gilets jaunes", quatre blessés
Il a ainsi fait 4 blessés dont un homme de 45 ans et un autre de 60 ans qui souffrent de fracture. Un barrage filtrant de gilets jaunes, dimanche, dans l'Hérault (illustration).


Cette gestion de Thomas Tuchel, avec qui il entretenait pourtant de bonnes relations, semble avoir refroidi l'enthousiasme du milieu vis-à-vis de son entraîneur allemand. La raison? Des discussions avec ses dirigeants autour d'une éventuelle prolongation qui s'éternisent depuis plusieurs mois. Le PSG envisagerait désormais de le vendre cet hiver pour 10 millions d'euros, même si un rendez-vous " de la dernière chance", selon Sport, aura lieu la semaine prochaine. Une discussion qui sera dirigée par le président, convaincu de pouvoir convaincre le footballeur. En effet, plusieurs médias s'étaient fait l'écho d'un supposé souhait du joueur de ne pas prolonger son contrat. Sans paniquer, le PSG se montre toutefois patient. Tout le monde attend une décision.

La situation serait désormais crispée entre les différentes parties et le "Duc" réfléchirait, à nouveau, à la suite à donner à sa carrière. On doit être prêt à toutes les éventualités.

S&P 500 slides into ‘correction’ for second time this year
The high-stakes meeting comes as the Trump administration shows little sign of backing down in its demands and rhetoric. Shortly after the opening bell, the Dow Jones Industrial Average was down 126.43 points, or 0.52 percent, to 24,338.26.


Pour rappel, quelques minutes après la rencontre face au TFC, Olivier Tallaron, journaliste pour Canal+, avait rendu publiques des propos tenus en off par le principal intéressé, soucieux de rétablir certaines vérités.

Tout ce qui se dit est inexact.

Syrie: attaque au "gaz toxique" contre une zone du régime, représailles russes
"Toutes les cibles rebelles ont été détruites ", a précisé un porte-parole du ministère de la Défense russe . La Russie affirme que ces attaques menées par des insurgés ont empoisonné 46 personnes, dont 8 enfants.


Latest News