Le Real Madrid prend la défense de Sergio Ramos — Football Leaks

La réaction de Ramos était attendue

La réaction de Ramos était attendue

C'est ce que révèlent les documents issus des Football Leaks, obtenus par Der Spiegel analysés par Mediapart et ses partenaires de l'EIC. Pour s'expliquer, la Maison Blanche a mis en cause le personnel de l'UEFA et assuré que son joueur s'était "plaint respectueusement". Avec un retour en arrière en 2017, lors de la finale de la Ligue des champions 2017, à Cardiff, opposant les Merengue à la Juventus Turin. Une finale une nouvelle fois victorieuse pour la bande de Zinédine Zidane qui ne laissait aucune chance aux Turinois (4-1). Notez que l'AMA (Agence Mondiale Antidopage) autorise l'utilisation de ce produit à partir du moment où il est pris plus de 24 heures avant le coup d'envoi une rencontre.

The First Trailer For The Remake Of 'The Lion King' Has Dropped
The trailer is captivating as it features the growth of Simba as we travel across wide landscapes leading to pride rock. As the trailer shows off the vast African wildlife, he says, " Everything the light touches is our kingdom ".


Ce produit, un anti-inflammatoire, permet de diminuer la fatigue et la douleur, et d'améliorer la concentration. L'UEFA aurait ensuite écrit au joueur. Dans une lettre à l'UEFA, dévoilée dans le cadre des Football Leaks et révélée par Mediapart, l'international espagnol explique avoir reçu ce traitement afin de lutter contre des douleurs à une épaule et au genou. C'est le médecin du club, Mikel Aramberri qui endosse la responsabilité, affirmant être le seul fautif dans cette histoire. Le 15 avril 2018, après la victoire en Championnat à Malaga, le capitaine doit se soumettre au contrôle antidopage. Le joueur aurait évoqué le souhait de rejoindre ses coéquipiers et de rentrer rapidement à Madrid.

TLP Chief Khadim Hussain Rizvi taken into protective custody: information minister
The detaining of the TLP leader comes just days before the TLP's planned public rally in Liaquat Bagh, Rawalpindi on November 25. The notification said there was "credible" information that the cleric would create a law and order situation.


Le défenseur avait pris sa douche "malgré (les) avertissements" de l'inspecteur de l'AEPSAD (l'agence antidopage espagnole). Les révélations de Mediapart ont néanmoins poussé le Real Madrid à se justifier.

Affrontements et violence sur les Champs-Elysées
La présidente du Rassemblement national (extrême droite) Marine le Pen a suggéré un rassemblement sur les Champs-Elysées. Des opérations étaient également en cours en province, notamment aux abords des péages et axes autoroutiers.


Dans ce type d'infraction, "les sanctions sont très lourdes, aussi bien pour le joueur que pour le club et le médecin de l'équipe", avait à l'époque confié avec inquiétude dans un courrier le chef de la cellule juridique du Real au directeur-général José Ángel Sánchez. Parmi eux, le capitaine madrilène Sergio Ramos. En février 2017, deux contrôleurs de l'UEFA auraient procédé à un contrôle antidopage inopiné. Deux joueurs (Ronaldo et Kroos) donnent leur sang avant que l'équipe médicale du club se chargent des huit autres prélèvements. Cela est évidemment interdit... Un incident cependant resté sans conséquence.

Latest News