Une partie de chasse filmée en Espagne indigne la toile (vidéo)

Chasse: une meute de chiens s'acharne sur un cerf en Espagne la vidéo fait scandale

Une vidéo de chasse où une meute de chiens s'acharne sur un cerf au bord d'un ravin fait scandale en Espagne

En effet, elle dévoile les dessous particulièrement atroces de la chasse en Espagne.

On peut y voir, à la fin d'une partie de chasse, un cerf acculé par des chiens au bord d'un ravin. Postée sur Twitter samedi 17 novembre par le documentariste Luis Miguel Dominguez Mencia, la séquence, difficile à regarder, provoque depuis de nombreuses réactions.

Couple killed in Berks crash were headed to their wedding
The two were killed in a chain-reaction crash on I-78 in Berks County involving a tractor-trailer, according to News12 New Jersey. Our hearts go out to former Fanwood Councilwoman Karen Schurtz who lost her daughter and future son-in-law in a auto ...


Le cervidé, bien qu'épuisé et effrayé, ne se laisse pas faire et résiste aux chiens qui l'entourent, le mordent et le harassent.

C'est alors que plusieurs chiens commencent à glisser de la falaise, tombant dans l'abîme avant que le cerf lui-même n'y chute également.

Le Monténégro de Danijel Petkovic s'incline en Serbie
La Squadra Azzurra, remuante en première période mais incapable de conclure ses moments forts, s'est éteinte dans le second acte. En Ligue B justement, la Suède s'est imposée en Turquie (0-1) grâce à un penalty d'Andreas Granqvist (71e).


La chasse est une activité de plus en plus polémique. Le spot en question montre des chiens et leur proie tomber d'une falaise, le chasseur haranguant ses bêtes jusqu'au dernier moment. Le cerf, épuisé, finit lui aussi par tomber dans le ravin.

Les images ont fait scandale de l'autre côté des Pyrénées. "Qu'il aille se faire foutre!" a d'abord estimé dans son message Luis Miguel Dominguez Mencia.

Une vague immense arrache des balcons — Tenerife
Les vagues, atteignant parfois six mètres de haut, ont fait de nombreux dégâts comme en témoigne des vidéos diffusées sur Twitter. L'Agence météorologique nationale avait même émis un avis de 'risque significatif' orange vagues-submersion pour les îles.


Pour Pablo Igesias, le leader du mouvement Podemos, il faut en "finir une bonne fois pour toutes" et "punir les coupables". "Attention, les images sont très dures", écrit-il en partageant la vidéo. "Vraiment, je ne comprends pas que l'on puisse prendre du plaisir comme ça #LaVéritéDeLaChasse ".

Latest News