L’Irlande fait tomber les All Blacks — Rugby

L'Irlande va-t-elle faire tomber la Nouvelle-Zélande

Rugby: Pour la première fois de leur histoire, les Bleues tapent les championnes du monde néo-zélandaises

L'équipe de France féminine de rugby à XV a signé un exploit ce samedi en battant pour la première fois officiellement la Nouvelle-Zélande, championne du monde en titre (30-27), lors du second test-match d'automne entre les deux nations, à Grenoble.

Battues 14-0 la semaine dernière par cette même équipe, les Bleues ont superbement réagi pour confirmer leurs récents résultats (troisièmes du Mondial 2017 et Grand Chelem 2018).

Hailey Baldwin Officially Changes Her Name To 'Hailey Bieber'
Justin said this week that he wants to put music on the back burner to focus on "self-discovery" with Hailey by his side. As per an alleged source, the newlyweds have realized that they might have made a huge mistake by getting married .


Tout au long du match, les Bleues ont déployé tout leur talent. Leur précédente défaite remontait au Mondial 2014 contre l'Irlande... en France, à Marcoussis! Ce succès s'est bâti en début de match, grâce à une forte agressivité et une volonté de jouer tous les coups qui ont été récompensées dès la sixième minute par un essai de Julie Duval derrière un ballon porté.

Piquées au vif, les championnes du monde en titre reprenaient leurs esprits et répliquaient au terme d'une longue phase de possession, qui se concluait en force à droite des perches par l'essai de Stacey Waaka (12).

Carlos Ghosn arrêté à Tokyo pour fraude fiscale — Nissan
Il anticipe également la vague des véhicules électriques, en lançant des modèles Nissan et Renault sans essence dès 2012 et 2013. Il participe alors au redressement économique du groupe, instaurant un programme draconien de réduction de coûts.


La première mi-temps s'achevait sur la réduction du score néo-zélandaise de Fa'amausili, qui parachevait une série de " pick and go " des avants black. Et en deuxième période, les Tricolores n'ont pas lâcher leur emprise sur les Néo-Zélandaises avec un quatrième essai de Drouin.

Maintenues dans le match par un essai de Selica Winiata (48), les Black Ferns étaient de nouveau réduites à quatorze par l'exclusion temporaire de Ruahei Demant (58). Pour les Bleues, il fallait tenir afin de conserver les trois points d'avance synonymes de victoire historique.

Failed Gubernatorial Candidate Stacey Abrams Doubles Down on Election Interference Claims
Kemp had President Donald Trump and Vice President Mike Pence. "Let's be clear: This is not a speech of concession ", Abrams said. Per Georgia law, a runoff would be automatically triggered if neither candidate received 50 percent of the vote.


Latest News