Les réactions de Neymar et Cavani sur leur embrouille — PSG

Cavani et Neymar se sont chauffés ça va faire causer à Paris

Neymar rentre dans le Top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire de la 'Seleção'

Face à face, Neymar et Edinson Cavani s'affrontaient ce vendredi lors d'un match amical entre le Brésil et l'Uruguay.

Une performance qui lui permet ainsi de dépasser l'illustre Gilmar (94 matches) pour intégrer le Top 10 des joueurs avec le plus de matches sous les couleurs du pays auriverde. Une conférence de presse de l'ancien Barcelonais n'en reste pas moins un événement.

Theresa May à l'offensive pour défendre son avenir — Brexit
Le risque d'un " no-deal", d'une sortie sans accord devient de plus en plus probable, ce qui préoccupe particulièrement la bourgeoisie britannique.


Bientôt devant Ronaldinho et Ronaldo?

Redevenu capitaine du Brésil au sortir de la Coupe du monde, Neymar remplit de bonne grâce ses obligations face aux médias.

Elton John nostalgique dans une émouvante publicité de Noël
Quelques notes se font entendre, puis l'on reconnaît la mélodie de l'un de ses plus grands tubes, "Your Song", sorti en 1970. La pub de Noël de John Lewis & Partners est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis jeudi.


Pour ce match amical de prestige organisé à l'Emirates Stadium, l'enceinte des Gunners, le Brésil et l'Uruguay ont offert une prestation assez inégale avec peu de rythme mais parfois des séquences très intéressantes, notamment du côté de la Seleção.

"C'est vraiment mauvais", a-t-il poursuivi, en s'adressant directement aux journalistes. "Vous perdez de la crédibilité et vous vous éloignez de la vérité". Et quand vous ne dîtes pas la vérité, les gens ne vous vont pas confiance. L'attaquant a demandé à la presse plus de professionnalisme dans son travail. Je dois donc vous prévenir de faire plus attention à ça pour notre bien à nous, les sportifs", a expliqué Neymar, avant de conclure: "au final, ça ne sert plus à rien de se retrouver ici pour vous parler de manière honnête. "Nous voulons tous avoir une communication honnête et saine".

Ligue des nations : suivez Pays-Bas
Avec cette performance, les Bleus en avaient profité pour reprendre la tête de leur groupe, pour ne plus la lâcher. L'addition aurait d'ailleurs pu être beaucoup plus lourde sans un excellent Hugo Lloris dans les cages.


Latest News