Pedro Pascal dans la peau du personnage principal de The Mandalorian

The Mandalorian : Pedro Pascal portera la série live-action Star Wars de Disney+

CINEMA - The Mandalorian : un célèbre acteur à la moustache soyeuse choisi pour le rôle principal de la série live Star Wars

Message d'avertissement: cette actualité est basée sur des informations non officielles.

La rumeur circulait depuis un petit moment, c'est désormais officiel: Pedro Pascal incarnera bien le personnage principal de la série The Mandalorian, la série live-action Star Wars sous la houlette de Jon Favreau qui sera proposée sur la future plateforme de streaming Disney+.

Cilic beats Isner, gets first victory at ATP Finals
The match lasted two hours and nine minutes and ended with the score 7:6 (7:5), 7:6 (7:1) in favor of Zverev. His sole win during the group stage action a year ago , however, came over Cilic.


On savait déjà que l'acteur était envisagé pour jouer dans la série, mais jusqu'alors, il n'était qu'un nom parmi bien d'autres. Sortie attendue sur Disney + en 2019.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager votre réaction dans les commentaires!

Macron se livre à un exercice d'autocritique inédit
Cette interview sur le porte-avions Charles de Gaulle marque un incontestable tournant dans la communication présidentielle. Je ne suis pas parfait, j'ai peut-être commis des erreurs en choisissant untel ou untel. "C'est une immense fierté".


Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste.

The Mandalorian: Gina Carano au casting?

Bouygues Telecom : croissance des abonnés et des résultats
Une croissance continue portée par le FTTH où l'opérateur a gagné 76 000 clients contre 62 000 au trimestre précédent. En 2018, les investissements bruts devraient s'élever à 1,2 milliard d'euros.


Alors que la tête d'affiche de The Mandalorian vient récemment de se voir quasi-confirmée, le tournage de la première série Star Wars en live-action se poursuit dans une relative discrétion, ponctuée. Entre les dessins animées (Clone Wars, Rebel Wars) et les préquels sortis en même temps que les principaux épisodes (Rogue One, Solo), l'univers de Star Wars est exploité au maximum par le studio Disney.

Latest News