Blanc accuse Nasser d'avoir mal géré cette sale histoire au PSG — PSG

Laurent Blanc s'affiche en Une du nouveau numéro de France Football

Laurent Blanc s'affiche en Une du nouveau numéro de France Football

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid et de la Coupe du Monde avec la France, Raphaël Varane est l'un des favoris au Ballon d'Or 2018, aux côtés de deux autres Bleus, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, et du Croate Luka Modric. " Le PSG, ça t'impacte. J'ai peut-être manqué de lucidité sur ma situation à ce moment-là (.) J'attends un bon projet, avec un club qui a de l'ambition". Il y a des grands clubs européens en face [.] qui possèdent de l'avance sur Paris dans beaucoup de domaines: la culture du club, l'expérience, l'influence [.] La victoire ne se programme pas. Il a vite explosé au haut niveau, tout le monde le voyait gros comme une maison, mais il a été rattrapé par plein de choses qui ont freiné sa progression. De plus en plus de paramètres font que certains joueurs sont ingérables.

PSG - Mercato : le transfert de Neymar au Real Madrid relancé par Iniesta !
Ce ne serait pas facile de revenir au Barça pour lui " a expliqué l'ancien milieu du Barça à la Cadena SER . Les supporters du Real Madrid apprécieront l'honnêteté de la star espagnole, désormais au Japon.


"Leur évolution n'est pas celle que j'attendais (.) Adrien, tout n'est malheureusement pas clair chez lui. Je l'aime tellement (.) Verratti n'a plus évolué dans le jeu depuis deux ou trois ans". "Pour l'instant, il n'a plus l'itinéraire qu'il devrait avoir alors qu'il a tout", assène Blanc à propos du milieu parisien, actuellement dans une passe difficile dans son club. Il peut jouer à ce poste mais ce n'est pas sa place. C'est quasiment du jamais vu pour un Français, en plus défenseur (...) C'est un honneur pour moi d'être comparé à Varane.

BMW M8 : le coupé de 600ch arrivera courant 2019
La consommation est annoncée pour 10.7-10.8L/100km en usage combiné, et les émissions de CO2 s'affichent entre 243 et 246g/km. La nouvelle M8 sera la version civilisée de la M8 GTE de compétition.


Bob Melvin of Oakland Athletics named AL Manager of the Year
One of the running tropes with the Manager of the Year Award is that it goes to the skipper of the year's most surprising team. Louis' Mike Shildt and Chicago's Joe Maddon rounded out the NL ballot, in that order ( full voting breakdown here ).


Latest News