Les All Blacks sur le fil contre les Anglais

ALL BLACKS: avec du très lourd pour défier l'Angleterre

Angleterre : Ashton titulaire contre la Nouvelle-Zélande, quatre ans plus tard

Les All Blacks ont donné une leçon de réalisme à l'Angleterre en s'imposant de justesse après un début de match calamiteux (16-15), pour leur premier match à Twickenham depuis 2014.

Décès de la légende de Marvel Comics — Stan Lee
Je suis fier d'avoir été une petite partie de son héritage... et d'avoir contribué à donner vie à l'un de ses personnages. Sa première page de texte est publiée dans la revue Captain America , et Stan Lee devient scénariste à temps plein.


Steve Hansen (sélectionneur de la Nouvelle-Zélande): "Les conditions étaient contre nous, le public, la météo, le début de match des Anglais mais les gars sont restés calmes et se sont accrochés". Victorieuse de l'Afrique du Sud (12-11) il y a une semaine après avoir fait le dos rond en première période, l'Angleterre a pris les choses à l'inverse ce samedi en démarrant très, très fort ce choc. Une férocité récompensée par un nouvel essai conclu par le capitaine Dylan Hartley, poussé dans l'en-but par douze de ses coéquipiers (15-0, 24e)! C'est à partir de la deuxième mi-temps que les All Blacks ont réussi à fournir leur effort et sont revenus à hauteur, avant de prendre et garder l'avantage. Piqués au vif, les Blacks ont de suite réagi en réduisant la marque juste avant la pause (15-10). Le pack envoyait alors percer Crotty, puis Barrett remettait intérieur pour l'excellent McKenzie (15-7, 39).

Toy Story 4 : le premier teaser
Le quatrième opus de Toy Story n'est prévu que pour le 26 juin prochain, mais Disney et Pixar entendent bien cultiver l'attente avant sa sortie.


Déjà douchés par la Spider Camp et la pluie incessante qui est tombée constamment sur Twickenham, les Anglais ont senti le vent tourner. Mais les Néo-Zélandais, solides dans le jeu au pied et combatifs comme souvent, sont parvenus à renverser la situation, grâce notamment à la patte de Barrett, auteur d'un drop, de deux pénalités et d'une transformation. Underhill a bien failli marquer l'essai de la victoire à la 76e mais celui-ci a été refusé par l'arbitre français du match Jérôme Garcès. Au niveau du jeu, le XV de la Rose a tenu tête aux Blacks, avant de craquer face aux doubles champions du monde (15-16). Il peut aussi nourrir des regrets et une certaine colère.

Fighting eases in Yemen’s Hodeidah as Western pressure mounts
Medics in hospitals across Hodeidah province reported 111 rebels and 32 loyalist fighters killed overnight, according to a tally. The Yemeni Human Rights Ministry accused the Houthis of using civilians as human shields in Hodeidah.


Latest News