Barcelone : Un nouveau retard polémique pour Ousmane Dembélé ?

Dembélé le nouvel écart

Reuters

"Je ne désespère pas". "Je me contente d'établir un diagnostic sportif de ce dont nous avons besoin pour le match de demain (dimanche) et ensuite je prends des décisions pour le groupe, pour l'équipe et au niveau individuel", a-t-il ajouté, tout en essayant de piquer son joueur: " Dembélé a un talent incroyable, la seule chose que nous attendons c'est qu'il le montre au quotidien ". "Plus ils font parler d'eux pour leurs performances sportives, mieux c'est".

ABC révèle qu'Ousmane Dembélé ferait aussi des siennes en interne lors des séances d'entraînement du FC Barcelone.

Toy Story 4 : le premier teaser
Le quatrième opus de Toy Story n'est prévu que pour le 26 juin prochain, mais Disney et Pixar entendent bien cultiver l'attente avant sa sortie.


Absent de l'entrainement jeudi en raison d'une gastro-entérite, Ousmane Dembélé n'avait pas jugé bon de préalablement informer le club de sa situation.

"Après la rencontre, son coéquipier Gerard Piqué a évoqué son cas". Il comptait jusque là une sélection en équipe de France Espoirs, en mars 2014. Très en vue en ce début de saison à Lyon, il remplace le défenseur de Manchester City Benjamin Mendy, victime d'une entorse du genou gauche et d'une lésion méniscale, selon la FFF.

Martial, Pogba and Mendy out of France’s key Nations League match
World champion midfielder Pogba who missed United's derby defeat to Manchester City on Sunday through injury has a thigh problem. Martial played 90 minutes and scored United's goal against City from the penalty spot in the second half.


Si le retour de Samuel Umtiti dans le groupe du Barça pour la réception du Betis Séville dimanche (16h15) est la grande information de la journée pour les Blaugrana, l'absence de son compatriote champion du monde, Ousmane Dembélé, n'est pas passée inaperçue. Le milieu de 29 ans de Tottenham a disputé sa dernière sélection en octobre 2017, contre le Belarus (2-1).

Pour le moment, Deschamps continue de lui faire confiance et l'a convoqué pour les deux prochains matchs contre les Pays-Bas (16 novembre), en Ligue des Nations, et l'Uruguay (20 novembre), en amical.

Fighting eases in Yemen’s Hodeidah as Western pressure mounts
Medics in hospitals across Hodeidah province reported 111 rebels and 32 loyalist fighters killed overnight, according to a tally. The Yemeni Human Rights Ministry accused the Houthis of using civilians as human shields in Hodeidah.


Latest News