Zlatan veut bien revenir "pour être le patron" — PSG

Lancer le diaporama FIFA 19: les notes de l'effectif du PSG+30

Et le géant suédois a fait des révélations qui devraient faire jaser du côté du club parisien qui s'apprête à affronter Naples en Ligue des Champions.

Dans son nouveau livre "I'm Soccer", Zlatan Ibrahimovic a évoqué son transfert au PSG. Et une chose est sûre: il n'avait vraiment pas envie de rejoindre le PSG.

Active shooter reports at high school in North Carolina deemed false alarm
James Rowell with the Pender County Sheriff's Office said that no injuries had been reported but it was still an active scene. Parents should not bring students to these schools, according to Miranda Ferguson, Pender County schools spokesperson.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que le buteur suédois a réussi à créer le buzz suite à la sortie de son livre: " Jag är Fotboll " (Je suis le football). " ", lit-on. Ibrahimovic tombe des nues et souhaite faire capoter le transfert.

"Galliani (Adriano de son prénom, ex président du Milan AC, ndlr) m'avait dit: 'Ne t'inquiète pas Zlatan, on ne te vendra pas'". "Quelques semaines après, je me trouve à Vaxholm (Suède, ndlr), où nous avons notre maison, je viens de faire du jet-ski".

Un Boeing de Ryanair saisi pour forcer le remboursement de subventions illégales
Villat, retraçant les longues années de contentieux et de diverses péripéties juridiques entre le département et la compagnie. Et pour cause, " cet avion ne redécollera " que quand la somme sera payée.


Lorsque Zlatan Ibrahimovic prend la parole, c'est souvent pour se complimenter lui-même ou tailler les autres. 'Leonardo va t'appeler', dit Mino. Je pense: Leonardo, qui est Leonardo? Puis je décroche. 'Leonardo - Directeur sportif du PSG'. Écoute, je ne répondrai pas à son appel. Galliani (directeur sportif de l'AC Milan à l'époque) m'a confirmé qu'il ne me vendrait pas'. C'est par la voix de son agent, le sulfureux Mino Raiola, que Zlatan Ibrahimovic apprend qu'il est sur les tablettes du PSG et que le club français est déjà en train de négocier avec son homologue italien pour le récupérer.

Un mauvais coup que le joueur, aujourd'hui expatrié au LA Galaxy aux Etats-Unis, n'apprécie guère. Je voulais garder le même salaire qu'à Milan et je souhaitais qu'ils me disent quelque chose comme: "Mec, tu exagères, c'est assez".

VIDÉO - Un journaliste virtuel, dopé à l'intelligence artificielle, présente son premier JT
Un programme de machine learning est à la manœuvre pour la synthèse vocale, les expressions faciales et les mouvements des lèvres. S'il a l'avantage de pouvoir travailler sans interruption, ce présentateur est encore perfectible comparé à un humain.


"Quand nous sommes partis, j'ai dit à Helena [sa femme, NDLR] qu'ils ne l'accepteraient jamais, qu'il n'y avait aucune chance". Mais seulement vingt minutes après, Mino m'a rappelé et m'a dit: "Tu as tout ce que tu as demandé". "Et le PSG est très heureux que je sois venu, parce qu'avec moi, il a vu quelque chose qu'il n'avait jamais vu avant", a-t-il en effet asséné.

Latest News