Australie: plusieurs personnes poignardées en pleine rue à Melbourne, le suspect neutralisé

Plusieurs personnes poignardées à Melbourne, le suspect neutrailsé

Australie : plusieurs personnes poignardées à Melbourne

Les forces de l'ordre de l'Etat de Victoria ont expliqué que la police avait "initialement répondu à un signalement sur une voiture en feu". D'après des témoins, l'homme s'est mis à attaquer des piétons près d'un pick-up en flammes qui apparemment lui appartenait.

Des bouteilles de gaz ont été trouvées dans le véhicule du suspect, a annoncé la police, qui dit traiter cette affaire comme un acte terroriste. Au total, on compte donc deux morts - l'auteur et une de ses victimes - ainsi que deux blessés au couteau. "Une deuxième personne a été hospitalisée avec une blessure à la tête".

Quelles sont les émissions en ligne les plus demandées par les utilisateurs?
Les disciplines sportives les plus populaires Les émissions sportives en direct sont de plus en plus accessibles. Récemment, les émissions sportives sont de plus en plus populaires sur Internet.


L'attaque s'est produite dans le quartier d'affaires de Melbourne, en milieu d'après-midi, alors que les gens commençaient à quitter le travail pour le weekend.

On voit les policiers tenter d'arrêter l'homme sans violence pendant au moins une minute tandis que le suspect se précipite sur eux à plusieurs reprises en brandissant son arme.

OL - Hoffenheim (2-2) : Aulas se console en s’en prenant au PSG
Donc, pour expliquer le gâchis de son équipe en fin de match, le président lyonnais a trouvé le moyen de citer le PSG. Un journaliste en zone mixte lui demande si "la peur de tout perdre existe " après ce match nul.


Le groupe Etat islamique a revendiqué l'attaque au couteau, qui a fait un mort, à Melbourne, en Australie, ce vendredi, via son agence de propagande Amaq. Les médias locaux ont diffusé des images montrant un homme de grande taille en train d'essayer de porter des coups de couteau à des policiers avant d'être abattu. Mais une fois sur place, les policiers ont découvert que des gens avaient été poignardés. "Un homme a été arrêté sur les lieux et emmené à l'hôpital dans un état critique sous surveillance policière", a encore fait savoir la police de l'Etat de Victoria. Bien que l'inspecteur en chef de la police de l'État de Victoria David Clayton ait déclaré plus tôt qu'il n'y avait "aucune connaissance d'un lien avec le terrorisme". Mais l'attaque se poursuit et au bout d'un moment, un policier fait usage de son arme et tire dans la poitrine du suspect. L'homme, armé d'un couteau, a blessé trois hommes, indique la police.

Les forces de l'ordre ont demandé à la population d'éviter de se rendre dans le secteur, soulignant cependant qu'elle ne recherchait pas d'autres suspects. Le suspect était connu des autorités en raison de relations familiales et résidait en Australie depuis des décennies. "Nous ne cherchons personne d'autre pour le moment ". "Le quartier a été bouclé", ont ajouté les enquêteurs.

Gillum campaign issues statement on possibility of a recount
Election officials in other Florida counties may have disclosed the identities of which voters cast provisional ballots, however. Thursday, Nov. 15: If a machine recount is ordered, the second round of unofficial returns is due from the counties at 3 p.m.


Latest News