Ligue des champions: Manchester United douche la Juve

La popularité de Ronaldo sur les réseaux sociaux profite à la Juventus

La popularité de Ronaldo sur les réseaux sociaux profite à la Juventus

Ce dernier chambrage à Turin n'a pas plu à Leonardo Bonucci, le défenseur international italien, qui est allé confronter Mourinho, sorti du terrain par les membres du staff de Manchester United. Paul Pogba n'a pu embarquer en compagnie de ses petits camarades dans l'avion réservé par le club en raison d'un contrôle antidopage qui s'est éternisé à la fin de la rencontre de Ligue des champions.

Au bout du suspense, les Mancuniens ont finalement arraché la victoire dans le temps additionnel sur un but contre son camp d'Alex Sandro (1-2).

What we know about the California mass shooting
Dean said Long was known to officers through a minor traffic collision and was a victim of a battery incident at a different bar. Ron Helus , arrived at the scene with a California Highway Patrol officer and was shot multiple times , according to the AP.


Si la Juve s'est donc inclinée pour la première fois de la saison, cette défaite reste indolore. Cela s'est terminé un peu chaudement au moment d'enter dans les vestiaires, mais le technicien portugais a justifié son attitude en expliquant qu'il avait... l'Inter Milan, l'un de ses anciens clubs, dans le sang.

Sans Kevin De Bruyne et Vincent Kompany, tous les deux absents de la feuille de match, Manchester City n'a fait qu'une bouchée du Shakhtar Donetsk grâce à son succès 6-0 et bien amené par les buts de Silva (13e), Jesus (24e sp, 72e sp et 90e), Sterling (49e) et Mahrez (84e).

Laura Smet et David Hallyday soudés comme jamais
Huit ans après sa dernière apparition lors de la cérémonie, David Hallyday fera son retour aux NRJ Music Awards . Une chanson particulière puisque le clip sera réalisé par la fille de Johnny, Laura Smet .


Enfin, dans le groupe E, le Bayern Munich a su se montrer solide à domicile face à l'AEK Athènes.

"Dans le groupe G, le Real Madrid (9 points), triple tenant du titre, a écrasé la modeste équipe tchèque du Viktoria Plzen 5-0, dans une rencontre marquée par un doublé de Benzema". Derrière, le CSKA (4) et Plzen (1) ferment la marche du groupe. Les Bavarois dominent avec dix points, contre huit pour l'Ajax Amsterdam.

Plusieurs blessés dans une fusillade en Californie
Plusieurs témoins, interrogés par les médias locaux, affirment que le tireur a lancé des grenades fumigènes avant d'ouvrir le feu. Selon un bilan officiel fourni par la police locale, onze personnes ont été tuées à l'intérieur de l'établissement.


En concédant le match nul (2-2) face à Hoffenheim, Lyon a réduit ses chances de qualification pour les huitièmes.

Latest News