Naples - PSG : Paris concède le nul, le résumé du match !

Edinson Cavani face à Kalidou Koulibaly en août 2014 lors d’un amical à Naples. AFP

Edinson Cavani face à Kalidou Koulibaly en août 2014 lors d’un amical à Naples. AFP

Un succès à Naples mardi (21h00) remettrait le PSG dans une situation bien plus confortable dans le groupe C de la Ligue des Champions et ferait oublier son départ cahin-caha dans la compétition. Ils seront suppléés par Thomas Meunier et Juan Bernat sur les couloirs. Bien sûr, Thiago aime beaucoup l'Italie, mais pour le moment, nous n'y pensons pas. Finalement, les joueurs de Naples s'en sortent avec un match nul qui fait plutôt leurs affaires. Il ne faut pas être pessimiste. La donne est simple, si le Paris Saint-Germain perd ce soir au Napoli, leurs chances de se qualifier pour les 8èmes de finale seront quasi nulles.

Etats-Unis : le ministre de la Justice limogé
Le président américain tenait l'Attorney general responsable de la nomination du procureur spécial Robert Mueller. Dans son courrier de démission, l'homme de 71 ans dit avoir quitté ses fonctions à la demande de Donald Trump.


" La situation reste difficile, nous devons gagner 2 fois, mais c'est difficile ", indiquait l'Allemand. Comme je l'ai dit avant ce choc contre Naples, chaque match est très important, il faut jouer à 120%, jouer ces matchs comme des finales. Paris jouera son avenir européen lors des deux prochains matches.

Wayne Rooney de retour en sélection — Angleterre
Aujourd'hui, le " pitbull " est la star du DC United en MLS, tandis que Ronaldo recherche une nouveau souffle - et une nouvelle Ligue des Champions - à la Juventus.


Impérial en championnat de France avec douze victoires de rang depuis le début de saison, le PSG est en mauvaise posture sur la scène continentale après le revers inaugural contre Liverpool (2-3) et le nul arraché aux Italiens il y a deux semaines à domicile (2-2). On n'est pas mal loti au niveau du calendrier.

Le film Breaking Bad arrive — C'est confirmé
La fin de la série phénomène semblait pourtant actée et rien ne dit que Walter White arrive sur grand écran. Mais avec une production qui débuterait ce mois-ci, nous pouvons nous attendre à davantage de révélations.


Interrogé par nos confrères de TMW, Paulo Tonietto, l'agent de Thiago Silva, est revenu sur un éventuel intérêt du Milan AC.

Latest News