Tony Chapron se lâche — Arbitrage français

Insultes pressions fayotage… Tony Chapron

Tony Chapron a exercé dans l'élite du football français de 2005 à 2018.@ FRANCK FIFE AFP

Tout cela dans son livre intitulé "Enfin libre!".

" "Le " non " à l'indépendance semble l'emporter — Nouvelle-Calédonie
Le Haut-Commissariat a fait état également de " deux faits de caillassage ", sans préciser le lieu, mais " rien de significatif ". Les indépendantistes ont affirmé leur volonté d'aller jusqu'au bout de l'accord de Nouméa et de demander l'organisation de.


A propos du club de la capitale, il se souvient aussi d'une mémorable embrouille avec l'ancienne star parisienne, Zlatan Ibrahimovic. Chapron développe son idée dans les colonnes de L'Équipe. Si l'entourage de certains clubs le propose, c'est que des arbitres disent oui. (.) Il y a souvent, en Corse, une stratégie de communication hallucinante: "ils passent toujours pour des victimes", assure l'ancien arbitre qui avoue ne plus aller en vacances en Corse, car il ne se sent "plus en sécurité". "J'ai vraiment eu l'impression qu'il parlait à un larbin". J'ai fait une centaine de matchs internationaux, je suis entré dans tous les vestiaires. Il se comporte comme ça avec tout le monde. Maintenant, quand il parle de l'attitude de Zlatan Ibrahimovic, qui on le sait peut se montrer assez froid et extrêmement hautain avec tout le monde, on ne peut que sourire quand on se remémore l'attitude que lui-même endossait sur un terrain dans son rôle d'homme en noir. (...) Dans le Championnat de France, ça me paraît improbable. Au niveau international, les arbitres français manquent carrément d'envergure. "Ce n'est pas étonnant, car toute l'année ils sont obligés d'ânonner", tonne-t-il, avant de juger que "la France manque d'un leader charismatique". "S'il y a Clément Turpin?" Mais Tony Chapron n'avait pas voulu lui donner.

Nigerian Army Defends Shooting Of Shi'ites With Trump's 'Firearm' Video
The military posted photos of six slingshots and one pocketknife to its Facebook page as evidence of the protester arsenal. Boko Haram, the Islamist extremist group, labels Shia as "heretics" and demands that they be killed.


Ce qu'exprime ici Tony Chapron n'est pas vide de sens: à la fin de sa carrière d'arbitre, qui a plutôt mal fini, il s'épanche sur ce qu'il a vécu dans la peau d'un arbitre et ce qu'il a ressenti. Il dit avoir subi différentes formes de pression, au point de faire appel à un psy: "J'ai des enfants qui vont à l'école et pour eux, ça n'a pas été simple, poursuit-il".

Haas perd son appel sur la disqualification de Grosjean à Monza
Cette décision permet à Stroll de conserver sa 9e place au classement officiel de la course. Les commissaires jugeaient son fond plat non conforme.


"J'ai eu des appels incessants pour m'insulter, quelques visites de journalistes avec des enquêtes de voisinage pour demander à mes voisins si j'étais quelqu'un de respectable, si j'avais un comportement violent dans la vie quotidienne, si j'étais bizarre. Sortir de chez moi a été compliqué".

Latest News