OL : le recadrage public de Memphis Depay par Bruno Genesio

Recadré par Bruno Genesio, Memphis Depay devrait être remplaçant face aux Girondins

OL: «Je m'excuse pour tes retards», Genesio a bien recadré Memphis Depay

La réflexion n'est pas passée, même si Jean-Michel Aulas avait mis cela dans le lot des fantaisies habituelles du joueurs... Cette situation commence sérieusement à agacer le joueur qui a récemment déclaré: "J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match". Un joueur comme moi mérite plus de respect.

Agacé par la sortie médiatique détonnante de son attaquant samedi dernier, Bruno Genesio a sèchement recadré Memphis Depay, ce mardi à l'entraînement, devant son groupe. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement... Je devrais jouer tous les matches. Je dois accepter les décisions du coach.

Nigerian Army Defends Shooting Of Shi'ites With Trump's 'Firearm' Video
The military posted photos of six slingshots and one pocketknife to its Facebook page as evidence of the protester arsenal. Boko Haram, the Islamist extremist group, labels Shia as "heretics" and demands that they be killed.


Ce message, Bruno Genesio ne l'a visiblement que très peu goûté puisqu'à en croire les informations de RMC, Memphis Depay aurait fait l'objet d'un recadrage devant tout le reste du groupe. En maniant l'ironie, l'entraîneur de l'OL s'est excusé envers l'ancien joueur de Manchester United pour trois raisons: ses retards, notamment en début de saison, ses chaussures avec un autre équipementier que celui de Lyon, ce qui est normalement interdit, puis son manque d'implication à l'échauffement avant la partie face au SCO.

Memphis Depay ne s'est pas fait des amis avec sa déclaration surprenante, samedi au sortir de la victoire acquise par l'OL à Angers (1-2). "Memphis, pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité ", a rajouté le technicien lyonnais.

Huit pays autorisés à importer du pétrole — Sanctions contre l'Iran
L'été dernier avait vu le retour d'un premier train des mesures levées en 2015. Une annonce sérieuse qui contraste avec l'attitude du président américain.


Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Rafael, s'est présenté devant les journalistes, à la veille de la venue des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

"Buffon sera le titulaire contre Lille et Naples" — Thomas Tuchel
Ce n'est pas une obsession, c'est un objectif que le club m'a proposé avant de signer. L'Uruguayen a ressenti une douleur à l'entraînement et a préféré déclarer forfait.


Latest News