Elle lance un gros coup de gueule contre la hausse du prix des carburants, sa vidéo fait un énorme buzz

Emmanuelle Wargon monte au front pour tenter de désamorcer la grogne contre les carburants. Capture d'écran Twitter

Emmanuelle Wargon monte au front pour tenter de désamorcer la grogne contre les carburants. Capture d'écran Twitter

Jacline Mouraud, une Ploërmelaise, a publié, il y a environ deux semaines, sur son compte Facebook, une vidéo " coup de gueule " sur la " traque aux conducteurs " qu'elle estime mise en place par le gouvernement.

Avec près de 5 millions de vues, la vidéo de Jacline Mouraud est devenue le symbole de la protestation contre la hausse des carburants sur les réseaux sociaux et son visage s'affiche désormais dans les médias et même sur BFM TV qui lui a consacré un reportage.

OL : le recadrage public de Memphis Depay par Bruno Genesio
La réflexion n'est pas passée, même si Jean-Michel Aulas avait mis cela dans le lot des fantaisies habituelles du joueurs... Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement...


"On en a plein les bottes", s'agace l'automobiliste, avant de conclure: "où va la France M. Macron?"

Une flambée du prix de l'essence qui s'ajoute au durcissement du contrôle technique au printemps dernier ou à l'installation toujours plus nombreuse de radars au bord des routes. "À part changer la vaisselle de l'Élysée ou vous faire construire des piscines", s'insurge-t-elle.

"Buffon sera le titulaire contre Lille et Naples" — Thomas Tuchel
Ce n'est pas une obsession, c'est un objectif que le club m'a proposé avant de signer. L'Uruguayen a ressenti une douleur à l'entraînement et a préféré déclarer forfait.


On ne vit pas tous en ville: je fais 25 000 km par an, je n'ai pas le choix de prendre ma voiture, qu'elle pollue ou qu'elle ne pollue pas.

Elle conclut son message en interpellant une fois de plus le chef de l'Etat: "Où va la France monsieur Macron? Certainement pas là où vous avez dit que vous l'amèneriez". Le mouvement enfle et traduit un ras le bol des Français, qui se manifeste à travers de multiple messages, pétitions et un appel à manifester partout en France le 17 novembre prochain. "J'ai mis le feu aux poudres mais la mèche était allumée depuis bien longtemps".

U.S. service member killed in 'insider attack' in Afghanistan
When he was ordered to deploy to Afghanistan in January, he announced that he would take a one year leave of absence as mayor. Burton. "I wish them all the comfort and courage to face the hard days ahead". "We must rally around his family", he added.


Après avoir mis sa vidéo en ligne, Jacline assure avoir reçu des milliers de témoignages.

Latest News