Masters 1000 Paris: Djokovic renverse Cilic et attend Federer en demi-finale

Nadal forfait, Djokovic sera N.1 mondial lundi

Djokovic reprend le trône

Il aura suffi au Japonais d'une seule petite balle de break, obtenue au premier jeu, pour se mettre à l'abri. Le Serbe a même cédé la première manche au Croate.

Véritable métronome dans cette rencontre (10 fautes directes), le 11e mondial n'a jamais vraiment semblé en danger face à un Anderson uniquement dangereux sur son service. Le film du match Kei Nishikori retrouvera Roger Federer, en quart de finale.

Apple ne communiquera plus le chiffre de ventes des iPhone
Pourtant, les analystes avaient indiqué qu'ils s'attendaient à ce que la firme vende au moins 48 millions d'appareils. Tactique payante, puisque le chiffre d'affaires total est, à 62,9 milliards, en hausse de 20% et meilleur que prévu.


Sock affrontera le vainqueur du match entre le Tunisien Malek Jaziri, lucky loser après le forfait de dernière minute de Rafael Nadal, et l'Espagnol Fernando Verdasco. La menace Djokovic, elle, est bien présente.

Le Bosnien Damir Dzumhur (52e), souffrant de douleurs lombaires, a abandonné lorsqu'il était mené 6-1, 2-1. En tout cas, ça fait beaucoup de bien, très plaisir...

Attentat contre deux bus de coptes — Egypte
Il y a également procédé à des attaques contre des chrétiens, poussant des dizaines de familles à fuir cette région début 2017. En Egypte , la communauté copte compte près de 10 millions de personnes, il s'agit de la plus importante du Moyen-Orient.


Je me suis rendu compte que j'étais loin d'être à mon meilleur tennis et que cela allait prendre du temps.

Intouchable depuis le printemps, Djokovic n'avait pas caché son objectif majeur de fin de saison: le retour au plus haut du classement ATP.

Ndombele, Aulas a un message pour le PSG
Officiellement, l'OL écoutera donc toute proposition émanant de la capitale française pour son milieu défensif. Il n'est pas précisé, en revanche, au-dessus de quelle somme les Lyonnais sont disposés à discuter.


Retour réussi à Paris-Bercy pour Roger Federer. Depuis quatre mois, le Serbe, éjecté du top 20 en juin, s'est imposé coup sur coup à Wimbledon et à l'US Open, ainsi qu'à Cincinnati et Shanghaï. Mais c'est un problème aux abdominaux que Rafa a évoqué mercredi, indiquant "ne pas savoir" s'il pourrait se rendre au Masters de Londres, où il pourrait récupérer le trône mondial. Pour cela, il faudra terrasser en quarts Marin Cilic, dernier homme à l'avoir battu dans l'AccorHotels Arena. L'autre demi-finale opposera l'Autrichien Dominik Thiem au Russe Karen Kachanov, tombeur d'Alexander Zverev.

Latest News