Thauvin vise le PSG — OM

Clinton Njie souffre toujours d'une blessure aux adducteurs

Clinton Njie souffre toujours d'une blessure aux adducteurs

Après Naples, ce mercredi (21h) en ligue des Champions, le Paris Saint-Germain enchaîne avec un déplacement à Marseille à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1 (dimanche, 21h).

Lactalis aurait vendu 8 000 tonnes de lait en poudre "potentiellement contaminé"
C'est ce qu'affirme mercredi Le Canard enchaîné , après lecture de documents que Le Parisien a pu également consulter. Selon elle, l'industriel aurait écoulé 8.000 t de produits " potentiellement contaminés ".


Et selon les informations obtenues par le journal L'Equipe, cela ne va pas vraiment en s'arrangeant. Quant à sa présence - ou non - pour le Clasico face au PSG ce week-end, Rudi Garcia a botté en touche: "Dimanche?" Au rayon des bonnes nouvelles, Rudi Garcia enregistrera les retours de Lucas Ocampos (retour de suspension) et de Clinton Njie, lequel s'était blessé contre Lyon il y a quasiment un mois et devrait être opérationnel cette semaine.

Crude prices plunge as Saudi Arabia reassures market on supply
Morgan Stanley said "recent trends in refining margins, time spreads and inventories suggest a spell of weakness in oil markets". On Tuesday, Zangeneh reiterated Iran's position that neither Saudi Arabia nor Russian Federation can replace Iranian oil.


"Il ne sera pas avec le groupe", a confirmé l'entraîneur marseillais en conférence de presse. Laissant planer le doute sur la disponibilité de Thauvin pour le Classique.

Emmanuel Macron rappelle son "importance" après le retrait américain — Traité nucléaire
Donald Trump accuse la Russie de ne pas respecter ce traité " depuis de nombreuses années ". Les Etats-Unis se retirent du traité sur les armes nucléaires de portée intermédiaire INF .


Latest News