L1 - Nîmes : Moustapha Diallo contraint d'arrêter sa carrière ?

Coup dur pour Nîmes: Diallo va devoir mettre fin à sa carrière

L1 - Nîmes : Moustapha Diallo contraint d'arrêter sa carrière ?

Forfait pour les deux derniers matches en date du Nîmes Olympique, Moustapha Diallo ne reprendra pas sous les couleurs gardoises. Et selon les informations du Midi Libre, l'ancien milieu de terrain de Guingamp (262 matches) va devoir mettre un terme à sa carrière.

Wall Street Tumbles At Open As Weak Industrials Add To Dour Mood
If the Nasdaq closes down 10 percent or more from its closing high, a level it hit in the session, it would confirm a correction. Japan's Nikkei 225 index rose 0.4 percent after a private survey pointed to a recovery in manufacturing in October.


Comme fortement pressenti depuis hier soir (lire notre édition de ce matin), Moustapha Diallo (32 ans) doit mettre un terme à sa carrière.

Thauvin vise le PSG — OM
Et selon les informations obtenues par le journal L'Equipe , cela ne va pas vraiment en s'arrangeant. Laissant planer le doute sur la disponibilité de Thauvin pour le Classique.


Des examens pratiqués sur sa cheville à Marseille dans la soirée de mardi ont révélé une cheville trop abîmée, qui n'a plus de cartilage. L'international sénégalais, qui est arrivé libre cette saison à Nîmes, a reçu un coup sur cette cheville dès la première journée de Ligue 1 contre Angers.

La raison des allers-retours réguliers de Cavani à Naples — PSG
C'est un problème politique. "Dire le Paris Saint-Germain, c'est d'ailleurs un peu faux, c'est le Qatar Saint-Germain ". Aurelio De Laurentiis, connu pour ses sorties médiatiques pas toujours maîtrisées s'est une nouvelle fois illustré.


Intéressés depuis quelques semaines par le milieu de l'OL Jordan Ferri, les dirigeants nîmois devraient accélérer sur ce dossier afin de remplacer Diallo. L'Equipe explique que le NO, qui pensait à lui pour le mercato d'hiver, aimerait le recruter en tant que jocker médical.

Latest News