L1 - PSG : Bartomeu ferme la porte à Neymar

Neymar était au Portugal ce week-end pour assister à une compétition de surf

FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu ne prévoit pas de retour de Neymar

Interrogé par Radio Catalunya, le président barcelonais Josep Maria Bartomeu a indiqué que le retour de Neymar n'était pas prévu.

Dieudonné estime que le négationniste mérite le Panthéon — Mort de Faurisson
Cette consécration le rapprochera également de Dieudonné , condamné à maintes reprises pour insultes et incitation à la haine. En 2012, il reçoit du président Mahmoud Ahmadinejad le premier prix honorant "le courage, la résistance et la combativité".


Après Ernesto Valverde, c'est au tour de Josep Maria Bartomeu de faire un point sur la rumeur évoquant un éventuel retour de Neymar. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international brésilien est-il réellement susceptible de faire son come-back dans les prochains mois?

Un match de foot dégénère, 50 supporters et 30 policiers blessés — Algérie
Avant de regagner la capitale, la délégation algéroise a déposé plainte contre X auprès du commissariat de Bordj Bou Arreridj. De sources hospitalière et policière, " aucun joueur " ne figurait parmi les personnes enregistrées aux urgences.


Pour le défenseur brésilien du Paris SG, buteur samedi contre Amiens, jamais Nasser Al-Khelaifi ne laissera partir Neymar et on sait que le président du PSG n'est pas du genre à faire des cadeaux. Le n°10 du PSG a ensuite pris la direction de Barcelone, dimanche, où il a notamment retrouvé son coéquipier de sélection Arthur Melo et joué ainsi avec les nerfs des médias espagnols qui espèrent son retour. Beaucoup de rumeurs sont sorties, mais il n'y a eu aucun appel, aucune réunion. Il a décidé de son avenir, payé sa clause et il est parti au PSG. Quand un joueur vient au Barça c'est parce que tout le monde le veut. "Ce n'est pas seulement ma décision". Nous n'avons pas aimé son départ. Nous ne sommes même pas en période de Mercato. En football, tout peut se passer mais cette affaire me semble difficile. Je ne sais pas.

Fantasy Impact of Patriots RB Carted Off — Sony Michel Injury
With the defense being billed as "elite" over the first few weeks of the season, you expected them to win each of them. Kyle Van Noy picked up the football and ran 29 yards for the second special-teams touchdown of the game.


Latest News