VIDÉO - La terrible blessure de Lionel Messi face à Séville

Kjaer averti ses coéquipiers. EFE

Prochain article Article précédent Pin Kjaer averti ses coéquipiers. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Gerard Piqué (défenseur du FC Barcelone, au micro de beIN Sports Espagne): "Nous savons que quand Messi est là, nous sommes plus sûrs de nous parce que c'est le meilleur du monde".

Le FC Barcelone a annoncé la nouvelle samedi, après que Messi eut quitté la rencontre contre Séville en Liga espagnole pendant la première demie.

Créteil : il braque sa professeure pour qu'elle le note présent
Le rectorat de l'académie de Créteil fait part de son " indignation " et condamne avec fermeté ces actes. Scandalisée par ce nouvel acte de violence commis par des élèves mineurs dans un lycée francilien.


Malheureusement pour les Catalans, la soirée a un goût amer malgré une victoire (4-2) grâce à des buts de Suarez et Rakitic en seconde mi-temps et un statut de nouveau leader de la Liga.

Mais, visiblement en souffrance, il a fini par se résoudre à céder sa place au Français Ousmane Dembélé, entré à la 26e minute de jeu alors que le Barça menait 2-0. L'Argentin avait quitté le Camp Nou rapidement par la suite pour passer des examens complémentaires.

Ligue 1 - Monaco - Thierry Henry (Monaco) : "L'erreur est humaine"
En fin de rencontre, Mothiba a enfoncé le clou (84e) avant que Tielemans ne réduise l'écart pour du beurre sur penalty (90e+1). On essaie alors de réorganiser le jeu, malheureusement Sam ( Grandsir ) se fait expulser.


Le point noir est en revanche la blessure au coude droit de Messi, très incertain pour le Clasico face au Real Madrid dimanche prochain. C'est un énorme coup dur pour le Barça.

Turkey will 'reveal whatever happened' in Khashoggi death
But Khashoggi's Turkish fiancee Hatice Cengiz tweeted that her heart was "full of sorrow" over the confirmation of his death. Nobody should ever doubt it. "We are not accusing anyone in advance but we don't accept anything to remain covered [up]".


Latest News