Très fatiguée, elle allège ses obligations — Meghan Markle enceinte

S- Meghan Markle: son clin d’œil touchant à la princesse Diana au lendemain de l'annonce de sa grossesse

Royaume Uni: Le Prince Harry et Meghan Markle bientôt parents

Fatiguée, la duchesse de Sussex, enceinte de son premier enfant, est encouragée par son époux à ralentir le rythme.Depuis qu'ils ont posé un pied sur le sol australien, main dans la main, Meghan Markle et le prince Harry ne s'arrêtent plus. Une nouvelle confirmée par le palais de Kensington le lundi 15 octobre.

Kerr on Jerebko: 'That's the moment he's one of us'
The Jazz led 81-69 against the Warriors , who are the defending National Basketball Association champions, during the first half of the game.


Le duc et la duchesse de Sussex sont actuellement en Australie où ils réalisent leur première tournée officielle de couple dans le Pacifique. Ils ont d'ailleurs rencontré la chanteuse et compositrice Missy Higgins, qui a laissé filtrer une information de taille sur son compte Instagram: " Cela fut un honneur de pouvoir rencontrer la belle duchesse aujourd'hui. C'est alors qu'il était en route pour traverser la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique (où il réside) que l'ancien directeur d'éclairage à la télévision de 74 ans a appris la grande nouvelle, en écoutant KABC Talk Radio. J'ai pensé: mon bébé va avoir un bébé. "Doria était endormie [par l'anesthésie, NDLR] et j'ai été la première personne à tenir Meghan", se souvient-il, le Daily Mail publiant une photo de ce moment. "Un nouveau bébé est une bénédiction et je suis impatient de voir une petite Meghan ou un petit Harry".

Video shows why Jose Mourinho was furious with Marco Ianni
The altercation overshadowed the dramatic Chelsea comeback but also a much-improved Manchester United performance. He was very unpolite but Sarri took care of the situation, he apologised immediately.


Ému, Thomas Markle est également revenu sur la naissance de Meghan, le 4 août 1981, dans un hôpital de la banlieue de Los Angeles. "C'était au milieu de la nuit lorsque Meghan est née par césarienne". "Afin de limiter l'usage du titre " Son Altesse Royale " et donc de " prince", le roi avait alors décidé de ne l'accorder qu'aux enfants du souverain, aux enfants des fils du souverain, et au fils aîné des fils aînés du prince de Galles, comme l'explique le Daily Express. "Quand ils me l'ont tendue, je l'ai prise dans mes bras, c'était de l'amour dès le premier instant". C'était le plus beau des bébés.

Ligue 1 - Monaco - Thierry Henry (Monaco) : "L'erreur est humaine"
En fin de rencontre, Mothiba a enfoncé le clou (84e) avant que Tielemans ne réduise l'écart pour du beurre sur penalty (90e+1). On essaie alors de réorganiser le jeu, malheureusement Sam ( Grandsir ) se fait expulser.


Latest News