Une fillette de 11 ans tuée par arme blanche — Castelnaudary

La gendarmerie est intervenue sur la commune de Gorses dans le Lot pour une affaire de meurtre

Castelnaudary: Une petite fille de 11 ans tuée, sa belle-mère l'aurait poignardée

Une enfant de 11 ans est décédée après avoir été découverte poignardée chez elle samedi soir dans l'Aude. Elles devront "établir les circonstances" de la mort de la fillette. Arrivés sur place, les gendarmes auraient trouvé la fillette blessée dans son lit, en présence de sa belle-mère et de son père.

Son décès a été constaté vers 1 heure du matin. Elle avait reçu plusieurs coups portés par arme blanche. Selon les premières auditions, le père a expliqué qu'il avait vu sa compagne poignarder sa fille et avait tenté d'intervenir.

Le pasteur américain Brunson remis en liberté — Turquie
Des accusations rejetées en bloc par cet homme de 50 ans, qui dirigeait une petite église protestante d'Izmir. Erdogan accuse d'avoir fomenté le coup d'Etat manqué de 2016 et dont il demande l'extradition.


La petite fille, découverte encore vivante, est décédée quelques heures plus tard, vraisemblablement des suites de ses blessures.

Une autopsie sera pratiquée lundi d'après la presse régionale. Les deux individus ont été placés en garde à vue ce dimanche et une information judiciaire devrait être ouverte lundi par le parquet de Carcassonne.

Haute-Savoie: un vététiste tué par un chasseur
L'enquête a été confiée au parquet de Thonon-les-Bains et à la brigade de recherche de la gendarmerie de Thonon-les-Bains. Une enquête pour homicide involontaire aggravé, a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame .


Le parquet de Carcassonne prévoit de communiquer plus largement sur cette affaire lundi.

Le message touchant de Jade Hallyday pour son père
Nul doute que cette prise de parole sera scrutée par les fans du chanteur, dix mois après la mort du chanteur, le 5 décembre 2017.


Latest News