Ski. Dernière saison pour Lindsey Vonn avant la retraite

Lindsey Vonn

Lindsey Vonn confirme qu'elle va disputer sa dernière saison

Jusqu'à cet été encore, Lindsey Vonn envisageait de poursuivre jusqu'en 2019-2020 si le record ne tombait pas. Lindsey Vonn veut entrer dans la légende en atteignant le record de victoire en coupe du monde d'Ingemar Stenmark. Même si la championne américaine avait laissé planer le doute sur son éventuelle retraite sur son compte Instagram, la skieuse de 33 ans a tenu à clarifier les choses lors d'une conférence de presse, ce jeudi à New-York. "Je suis toujours la skieuse la plus titrée de l'histoire", a expliqué l'Américaine aux 82 titres dans une entrevue à NBC Sports. Vonn est donc revenue sur sa décision.

L'AS Monaco officialise l'arrivée de Thierry Henry
Il s'engage pour trois saisons, jusqu'en juin 2021", peut-on ainsi lire sur le communiqué fourni par l'AS Monaco . Mais l'homme ne pouvait pas refuser l'AS Monaco , le club de ses débuts aux côtés de son compère David Trezeguet.


Lindsey Vonn, victorieuse de quatre gros Globes de cristal (2008, 2009, 2010 et 2012) et triple médaillée olympique (or en descente en 2010, bronze en Super-G en 2010 et en descente 2018), fêtera ses 34 printemps dans une semaine.

Black Friday iPhone XS, Samsung Galaxy A9... Quelles promos pour les smartphones ?
Côté fiche technique, le Galaxy A9 tourne avec 6GB de RAM pour la version standard et 8GB de RAM pour le modèle au-dessus. Performant et abordable, celui-ci devrait trouver son public, même s'il n'a finalement rien de vraiment révolutionnaire.


"Physiquement, j'en suis arrivée au point où cela n'a plus de sens", poursuit-elle. Cependant, elle ne disputera ni les slaloms ni les géants.

Voici la Rwandaise ultrafavorite au poste de secrétaire générale de la Francophonie
Le forum a promis de participer et le légendaire chanteur français d'origine arménienne Charles Aznavour . Ce soutien d'envergure a ainsi permis à Louise Mushikiwabo de rallier l'appui de l'Union Africaine .


Latest News