Après un concert catastrophique, Hyphen Hyphen présente ses excuses à ses fans

Après un malaise sur scène, la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen s'excuse et invite les spectateurs à un pr...

La chanteuse du groupe Hyphen Hyphen s'effondre sur scène (vidéo)

Mécontents, des fans ont dénoncé une prestation désastreuse et accusé le groupe niçois de jouer en playback.

Ski. Dernière saison pour Lindsey Vonn avant la retraite
Lindsey Vonn veut entrer dans la légende en atteignant le record de victoire en coupe du monde d'Ingemar Stenmark. Jusqu'à cet été encore, Lindsey Vonn envisageait de poursuivre jusqu'en 2019-2020 si le record ne tombait pas.


Santa, la chanteuse d'Hyphen Hyphen, a été victime d'un gros malaise sur la scène de l'Olympia, vendredi 12 octobre.

Anton Du Beke vows to 'never leave' Strictly Come Dancing
Has Anton Du Beke quit the dance show? Absolute rubbish! I'm NEVER quitting. "Love you all and love @BBCStrictly". Constantine and du Beke will appear on Strictly Come Dancing: It Takes Two on Monday October 1.


La soirée a viré au cauchemar. De nombreux fans du groupe français Hyphen Hyphen, venus à l'Olympia à Paris vendredi 12 octobre, ont exprimé sur les réseaux sociaux leur étonnement, et parfois leur colère, face à la performance de la chanteuse du groupe. Mais rapidement, les choses ont dégénéré. Santa, la chanteuse, ne semblait pas dans son état normal. La jeune femme s'est en effet effondrée durant le concert. "Je remonte à cheval, (.) plus déterminée que jamais", promet Santa. "Qu'est-il prévu pour obtenir un remboursement des places?", peut-on notamment lire. Hier sous le coup du stress et de la pression, mon corps a lâché.

Match amical: un nul, un hommage et beaucoup d'émotions pour l'Italie
L'Italie doit donc se contenter d'un match nul guère convaincant (1-1) et enchaîne un cinquième match consécutif sans succès. En première période, nous avons eu six ou sept occasions, et ils ont égalisé sur leur première situation.


Ce samedi la chanteuse a publié un communiqué sur le compte Twitter du groupe. "Après un léger malaise avant de monter sur scène, dû à la fatigue générale, j'ai voulu boire pour me redonner de la force et je n'ai pas tenu, j'ai fait un second malaise sur scène", explique-t-elle. "Je suis désolée de vous avoir fait peur ", poursuit-elle. " Nous avons réfléchi avec notre producteur de spectacle et avons décidé d'inviter tous les spectateurs de l'Olympia au Zénith de Paris, nous vous indiquerons les démarches à suivre dès lundi".

Latest News