Vidéos d’un homme empalé sur un poteau à Paris : des enquêtes ouvertes

Diffusion de vidéos d'un homme empalé Pour le père de la victime c'est le voyeurisme le plus abject

IMAGES CHOQUANTES- Pour le père de l’homme décédé la diffusion de ces vidéos constitue une atteinte caractérisée à la dignité de la victime …Plus

Sa défense ajoute qu'il "est aujourd'hui souhaitable que les responsabilités pénales de ceux qui ont fabriqué, transporté et diffusé ces images violentes (au sein de la préfecture de police comme au sein de l'hôpital ou sur les réseaux sociaux) soient établies".

Une enquête judiciaire, menée par l'IGPN (inspection générale de la police nationale) tout d'abord, doit déterminer comment la vidéo de la chute de cet homme, captée par des caméras de vidéosurveillance, a été diffusée, a annoncé mardi Libération.

Oil Drops as US Considers Granting Countries Waivers on Iran Sanctions
The text on the screen from source in Turkish reads: "nine people enter from airport's E Gate on October 2, 2018 around 03:37". The channel said the van then drove some 2 kilometers (1.2 miles) to the consul's home, where it parked inside a garage.


Un homme est tombé d'un immeuble et s'est empalé sur un poteau. La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée des suites de ses blessures.

La mère de la victime, fait savoir le Parisien, a également porté plainte pour la diffusion de ces vidéos. L'autre vidéo, toujours selon Libération, probablement prise d'un téléphone portable, montrait des images de vidéo-surveillance visionnées depuis un ordinateur.

Contestée au sujet des droits de l'Homme, l'Arabie se retire — Francophonie
Point d'orgue de ce sommet, l'élection attendue dans la journée de la secrétaire générale de l'organisation. La tradition veut que ce choix soit fait par consensus plutôt que par vote formel.


Une enquête a, par ailleurs, été ouverte à l'IGPN. Images ponctuées de commentaires plus que déplacés de la part de celui qui les tourne. D'après la capture d'écran de la vidéo, le sigle de la Préfecture de Police apparaît en haut à gauche d'un ordinateur. Au bout de quelques secondes, on voit soudainement un homme tomber du ciel et s'empaler sur un poteau. La seconde au sein de l'Assistance publique - hôpitaux de Paris (AP-HP) concernant les images de l'intervention. "Un sapeur-pompier retire le poteau et l'exhibe devant (au moins) deux téléphones en mode caméra et plusieurs personnes qui s'exclament bruyamment". "Quelle horreur", glousse-t-il, avant d'ajouter en ricanant: "C'est bon, il est sauvé, du coup!". Selon le quotidien, ces images auraient été tournées à l'hôpital Beaujon. Une autre vidéo montre la victime inanimée sur un trottoir, le corps transpercé par le montant en métal. Il a également été précisé qu'"une enquête administrative interne va être diligentée " dans le but de "lever les doutes sur une éventuelle implication de (ses) agents ". "L'AP-HP confirme qu'une vidéo a été tournée dans un de ses hôpitaux où le patient a été amené par les pompiers", explique la direction de l'APHP, confirmant les informations de Libération.

Hurricane Michael Has Arrived
Residents who evacuated ahead of the storm have been anxious to get back home and to start the clean-up process. According to reports on October 11, at least two people died during the storm.


Latest News