Vidéos d’un homme empalé sur un poteau à Paris : des enquêtes ouvertes

Vidéo d'un homme empalé sur un poteau: le père dénonce un

Google Maps Vidéo d'un homme empalé sur un poteau: le père dénonce un"voyeurisme abject

Sa défense ajoute qu'il "est aujourd'hui souhaitable que les responsabilités pénales de ceux qui ont fabriqué, transporté et diffusé ces images violentes (au sein de la préfecture de police comme au sein de l'hôpital ou sur les réseaux sociaux) soient établies".

Une enquête judiciaire, menée par l'IGPN (inspection générale de la police nationale) tout d'abord, doit déterminer comment la vidéo de la chute de cet homme, captée par des caméras de vidéosurveillance, a été diffusée, a annoncé mardi Libération.

Une voiture retrouvée en mer avec un corps à l'intérieur — Intempéries
Le bilan s'est alourdi après les violents orages qui ont frappé le sud-est de la France dans la nuit de mercredi à jeudi. Au cours de la nuit, les pompiers du Var ont fait plus de 200 interventions au total, et 16 personnes ont été secourues.


Un homme est tombé d'un immeuble et s'est empalé sur un poteau. La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée des suites de ses blessures.

La mère de la victime, fait savoir le Parisien, a également porté plainte pour la diffusion de ces vidéos. L'autre vidéo, toujours selon Libération, probablement prise d'un téléphone portable, montrait des images de vidéo-surveillance visionnées depuis un ordinateur.

Hurricane Michael leads to unimaginable destruction: 17 chilling photos
Brandon and Sydni Troupe were preparing for the grand opening this weekend of their new Panama City business when Michael hit. Tornadoes, risky winds and more flooding are possible in numerous same areas still recovering from Hurricane Florence.


Une enquête a, par ailleurs, été ouverte à l'IGPN. Images ponctuées de commentaires plus que déplacés de la part de celui qui les tourne. D'après la capture d'écran de la vidéo, le sigle de la Préfecture de Police apparaît en haut à gauche d'un ordinateur. Au bout de quelques secondes, on voit soudainement un homme tomber du ciel et s'empaler sur un poteau. La seconde au sein de l'Assistance publique - hôpitaux de Paris (AP-HP) concernant les images de l'intervention. "Un sapeur-pompier retire le poteau et l'exhibe devant (au moins) deux téléphones en mode caméra et plusieurs personnes qui s'exclament bruyamment". "Quelle horreur", glousse-t-il, avant d'ajouter en ricanant: "C'est bon, il est sauvé, du coup!". Selon le quotidien, ces images auraient été tournées à l'hôpital Beaujon. Une autre vidéo montre la victime inanimée sur un trottoir, le corps transpercé par le montant en métal. Il a également été précisé qu'"une enquête administrative interne va être diligentée " dans le but de "lever les doutes sur une éventuelle implication de (ses) agents ". "L'AP-HP confirme qu'une vidéo a été tournée dans un de ses hôpitaux où le patient a été amené par les pompiers", explique la direction de l'APHP, confirmant les informations de Libération.

Melania Trump Calls Herself The ‘Most Bullied Person’ In The World!
Hostin said it just seemed like the first lady "doesn't have friends", as any good BFF would tell her that accessory had to go. During the 2016 election, Melania dismissed the accusations of sexual misconduct against her husband as political hit jobs.


Latest News