Equipe de France : une bague de champion du monde pour les Bleus

Et c'est finalement Paul Pogba et Antoine Griezmann, qui étaient à l'origine de cette initiative, qui devraient passer à la caisse. Un cadeau qui devrait être offert par Pogba lui-même.

Wall Street entraîne les bourses mondiales dans sa chute
Ces taux au jour le jour qui conditionnent les crédits à la consommation et les crédits immobiliers notamment, se situent désormais entre 2% et 2,25%.


Pour fêter leur victoire en Coupe du Monde l'été dernier, les joueurs de l'équipe de France ont décidé de s'offrir des bagues en souvenir, à l'image de celles portées par les champions de NBA. Noël Le Graet partageait cet avis. Les bagues ne seront donc pas financées par la Fédération française de football (FFF) comme cela avait été un temps évoqué. Gêné aux entournures, Paul Pogba, à l'initiative de ce projet d'autocélébration au même titre qu'Antoine Griezmann, a alors annoncé qu'il réglerait lui-même l'addition.

Lana Del Rey Tells Azealia Banks to 'Pull Up' After Twitter Attack
I can only assume you relate to his personality on some level. "But if I were you- I wouldn't", she wrote . Then on October 9, Lana Del Rey responded to Banks' comments in a series of tweets .


Après une réunion commune au moment du déjeuner, la Fédé n'aura pas à mettre la main à la poche pour l'achat des 23 bagues. En revanche, Noël Le Graët, le président de la FFF a confirmé au Parisien que la fédération prendra en charge le transport de ces bijoux des États-Unis vers Paris pour un budget estimé à 10.000 euros.

RDC: à Kinshasa, la cour de cassation statue sur l'affaire "des mercenaires"
A la veille du procès, l'avocat de l'homme d'affaires congolais Me Dupont Mittero, avait dénoncé l'instrumentation de la justice. Moïse Katumbi est poursuivi pour atteindre à la sureté de l'État dans le recrutement des mercenaires.


Latest News