MMA: Nurmagomedov bat McGregor dans une ambiance chaotique

Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor

Arts martiaux mixtes l'Irlandais Mc Gregor perd face au Russe Nurmagomedov REUTERS Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Après sa victoire sur Conor McGregor, le Russe Khabib Nurmagomedov est sorti de la cage, provoquant une bagarre générale dans l'assemblée.

Dana White, patron exécutif de l'UFC, a confirmé en conférence de presse que la commission athlétique du Nevada (NSAC) - sous l'égide de laquelle était organisé le combat - allait prendre en mains l'affaire: "La NSAC va lui infliger une amende ou une suspension, c'est à eux de décider". Après sa victoire, le natif de Makhatchkala a jeté son protège-dents en direction du clan McGregor avant de se jeter dans la foule pour en découdre.

"C'était ridicule que Khabib plonge au-dessus du ring", a regretté Dana White. "Je n'ai pas autorisé [Nurmagomedov] à recevoir la ceinture, parce que je savais ce qu'il se passerait si on la lui donnait, a-t-il justifié".

South Carolina QB Jake Bentley not expected to start vs. Missouri
He's completed 64 percent of his passes but has thrown for just 928 yards and seven touchdowns and six interceptions. Unfortunately, Bentley has gone from borderline National Football League prospect to borderline college starter.


McGregor et Nurmagomedov entretiennent un contentieux depuis que le Russe s'est emparé du titre des légers en avril dernier, dont l'Irlandais a été dépossédé pour inactivité.

Immédiatement après la fin du combat, Nurmagomedov s'est précipité hors de l'octogone pour en venir aux mains avec des membres du clan McGregor. Saignant près de l'œil gauche, l'Irlandais n'a toutefois pas tenu la distance et s'est de nouveau retrouvé plaqué au sol dans le quatrième round.

Le match a été interrompu par l'arbitre au milieu du quatrième round alors que Nurmagomedov pratiquait un étranglement sur son adversaire.

Precision Drilling trumps Ensign bid for peer Trinidad
Precision's operating experience, infrastructure and scale in Saudi Arabia and Kuwait will support successful project execution. Ensign owns about 10% of Trinidad. "From a strategic perspective, Trinidad is a flawless fit with Precision".


Nurmagomedov demeure invaincu et porte sa fiche à 27-0-0.

Qualifié par certains observateurs de plus grand rendez-vous de l'histoire de l'UFC, ce combat de McGregor en est un premier depuis sa défaite à la boxe, le 26 août 2017, contre le champion Floyd Mayweather.

Charles Aznavour : un hommage national aux Invalides
Le cortège funéraire doit ensuite se diriger vers Montfort-l'Amaury, à l'ouest de Paris, où Charles Aznavour doit être inhumé. Une moitié de l'assistance était composée du public, l'autre moitié d'hommes politiques et de personnalités du spectacle.


Latest News